Mp4 néo zazz music s allume plus !
grenade
-
ricolov3r -
ricolov3r -
salut j ai acheté un mp4 néo zazz music il y a 1 mois .
tt ce passait bien mais il y a une semaine il a commencé a bugé c est a dire qu il s éteignait tout seul ,
comme sa ne me le fesai pas souvent je n ai pas voulu l envoyer au service technique mais depuis hier il ne s allume plus !
l ordi ne le reconnait plus mais la batterie marche car qd je le branche via la prise une foi pleine la lumiere
change de couleur j ai appelé 2 fois la société a qui je l ai acheté mais en rechargant 2 fois mon portable je n ai eu que 6 minutes de conversation et donc pas le fameuxxx service technik néooo... ( c était un 0800 blabla )
je suis dégoutée je ne c plus quoi faire !!!
117eurosss sa fait malllll
tt ce passait bien mais il y a une semaine il a commencé a bugé c est a dire qu il s éteignait tout seul ,
comme sa ne me le fesai pas souvent je n ai pas voulu l envoyer au service technique mais depuis hier il ne s allume plus !
l ordi ne le reconnait plus mais la batterie marche car qd je le branche via la prise une foi pleine la lumiere
change de couleur j ai appelé 2 fois la société a qui je l ai acheté mais en rechargant 2 fois mon portable je n ai eu que 6 minutes de conversation et donc pas le fameuxxx service technik néooo... ( c était un 0800 blabla )
je suis dégoutée je ne c plus quoi faire !!!
117eurosss sa fait malllll
A voir également:
- Mp4 néo zazz music s allume plus !
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
8 réponses
alors là je me méfie d'internet, c'est mieux d'acheter en magasin ces appareils ! Là je ne sais pas, contacte ton revendeur pour avoir plus d'information ! Je te conseille de lire les conditions générales de vente !
Autre solution : Regarde si dans les papiers de ce mp4 tu as un bon de garantie !
Autre solution : Regarde si dans les papiers de ce mp4 tu as un bon de garantie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une petite question :
J'ai mon neo ZaZz mais j'ai un petit probleme : je veu le mettre en mode hold(pour que aucune touche soit actioner quand il est dans ma poche et en mode lecture).
Sur le manuel (tres mal fichu je trouve) il me dise de maintenir appuyé les touche MENU+PLAY
mais cela ne marche pas ou c'est que je fait mal la manipulation...
Pourriez vous m'aidé????
Merci d'avance
J'ai mon neo ZaZz mais j'ai un petit probleme : je veu le mettre en mode hold(pour que aucune touche soit actioner quand il est dans ma poche et en mode lecture).
Sur le manuel (tres mal fichu je trouve) il me dise de maintenir appuyé les touche MENU+PLAY
mais cela ne marche pas ou c'est que je fait mal la manipulation...
Pourriez vous m'aidé????
Merci d'avance