Je n'ai pas de son
4u2c
-
4u2c -
4u2c -
Je viens de re-installer windows XP sur mon DELL PRECISION 360 mais je n'ai pas de son.
Voici les information de Everest sur ma carte son:
Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
J'ai donc telecharger un driver ici:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
et lorsque je lance l'installation, j'ai un magnifique plantage. Ecran bleu et je dois relancer ma machine avec la derniere configuration stable.
Que faire? Je ne suis pas un crack de l'informatique alors si vous avez de bon conseil....
D'avance merci.
Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
J'ai donc telecharger un driver ici:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
et lorsque je lance l'installation, j'ai un magnifique plantage. Ecran bleu et je dois relancer ma machine avec la derniere configuration stable.
Que faire? Je ne suis pas un crack de l'informatique alors si vous avez de bon conseil....
D'avance merci.
8 réponses
A mon avis c'est pas le bon driver clique ICI et clique sur "lancer la detection" tu installes le plugin et aprés sa va te donner la liste des drivers compatible .
Si sa marche pas post un autre message !
Si sa marche pas post un autre message !
Merci pour tes conseils.
J'ai lancé la detection, on me parle de Cartes réseaux , de souris et de clavier mais pas de carte son.
Je suis donc toujours sans son.
Help...
J'ai lancé la detection, on me parle de Cartes réseaux , de souris et de clavier mais pas de carte son.
Je suis donc toujours sans son.
Help...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question