Probleme de routeur

Jo7800 Messages postés 17 Statut Membre -  
Jo7800 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut,

J'ai un probleme. Je joue a un jeu en réseau a partir d'un site internet et des que je lance la partie il me met impossible de rejoindre la partie ainse quand je dois rejoindre une partie...

quelqu'un ma dit que ca pouvait etre un probleme de routeur..pourriez vous m'aider?

Merci davance

13 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Peux-tu préciser :
- la connexion utilisée (ADSL, cable, ...)
- le type et la config (routeur partagé ou un seul PC) du modem
- les outils de sécurité
0
Jo7800 Messages postés 17 Statut Membre 1

Alors : jai un routeur et j'ai fait une Connexion LAN ( Cable Ethernet ) ( Marque : Philips Wifi )

Deux Pc sur Cette Connexion

Le Firewall de window laisse passé Age OF Empire 2

Et pour mon anti-virus c'est NOD32

mais le pire c'est qu'avant hier je savais joué et d'un coup je n'y arrive plus..

Merci de ton aide
0

Personne peux m'aidé ? p-e Saugardé les setting du routeur et faire reset ?
0
BOB

bonjour,
as-tu redirigé des ports sur ton routeur ? Si oui peut-etre que tu a changé d'adresse ip et les ports redirigés ne pointent plus vers la bonne ip. Dans ce cas là il faut : ou mettre une adresse fixe sur ton pc et rediriger les ports vers cette adresse.
ou faire une 'reservation d'adresse' a partir du routeur et rediriger les ports vers cette adresse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu En fait Les Setting sont en anglais donc je ne comprend pas trop bien donc c'est assez dure pour moi mais je vais verifier je vous tien o courant merci de ton aide
0

désolé du double poste mais non les ports sont bien dirigés vers le bon IP par contre ca serrait pas un probleme de Address Mapping ??

merci de votre aide
0
Matafari

Salut, pour le port frowarding, il faut aller dans les options NAT (network address translation) de ta passerelle.
0

Enable or disable NAT module function : [x] Enable Disable

et j'ai ca comme option :

»»» Address Mapping
»»» Virtual Server
»»» Special Application
»»» NAT Mapping Table

voila: dans Virtual Server c'est pour ouvrir les ports du routeur
0
Matafari

On n'ouvre pas les ports d'un routeur, on fait du port forwarding :)
0

autant pour moi ^^

J'ai bien Fait le Port Forwarding ^^ qui es dirigé vers le bonne adresse ip donc je suis perdu..

surtout que je savais joué un moment et d'un coup ca narrive plus :( probleme de routeur ou probleme de fournisseur qui va se retablir le debut du mois ?

merci a vous
0
Matafari

Problème de configuration de ton jeu ?
0

Non Ca doit pas Etre Ca mon couzin A le Meme probleme et on a le meme Fournisseur ainsi que le meme routeur :S

Devrait-je Contacte mon fournisseur pour signalé le probleme ?
0

http://img258.imageshack.us/img258/3055/problemlb4.jpg

voici le message

pour vous aidé a m'aidé lol
0