Impossible alors d'en changer?

claudie297 -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
ça veut dire que je ne pourrais jamais la changer?
A voir également:

11 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

euh salut

de quoi parle tu?^^

biz
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

eh non !
0
claudie297

je disais tout à l'heure que j'ai voulu changer mon adresse IP et je n'avais plus de connexion internet, j'ai du appeler mon FAI pour qu'un conseiller m'assiste à rétablir ma connexion, j'ai encore essayé tout à l'heure car je suis allée sur un site qui donnait une adresse ip ainsi que la passerelle par défaut mais je n'avais plus de connexion après ça, on m'a répondu tout à l'heure que l'adresse ip venait du modem, comment ils font les autres pour en changer alors? si tu sais, merci de m'aider, je ne vois pas ou est le probleme de vouloir changer d'adresse ip, il parait que ça n'est pas très légal, je ne peux donc pas demander a mon FAI
merci
0

re

tu es chez qui?

biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudie297

france citévisions
0

re

as tu tentée de tout débrancher puis de rebrancher ?
0
claudie297

eh oui, ça je l'ai fait aussi mais toujours la meme adresse, bon, je l'ai pas débranché longtemps mais je ne pense pas que le temps soit important
0

chez moi il faut 10mn environ
0
claudie297

ah? alors il faudra que j'essaie plus longtemps, moi, je l'ai débranché à peine 5 mn, j'ai pensé que ça n'avait aucune importance, merci (par contre, j'ai déjà eu des problèmes de connexion mais à cause de mon FAI, panne pendant plusieurs heures, et toujours la meme adresse) mais je ne sais pas si c'est pareil, enfin, bref, tant pis, je verrais ça plus tard.
merci
bye
0
Blanca

Bonjour,
tu es peut-etre en ip fixe, dans ce cas là tu peux rebooter autant de fois que tu veux tu ne changera pas d'adresse.Et en general lorsque tu est en ip fixe tu ne peux pas demander a passer en ip dynamique
0

re

good luck !! sinan fais avec ton FAi !! "je v changer d'opérateur , vous etes incompétents "" nan je rigole ^^ mais je connais pas cet opérateur ! tiens nous au courrant et jcroize les doigt pour toi !!! je pense qu'il y a moyen quand meme zutttt

bizoux
0