Ya t il un moyen pour avoir....

Fermé
hitmankratos Messages postés 16 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut tout le monde. Ben voici ma question: je voudrais savoir si il y a par hasard un moyen pour avoir les privileges dun administrateur sans letre... pq voila mon cas, g eu un nouvel ordinateur portable pour lecole, et c seulement le technicien ki peut acceder au compte administrateur pour linstant, et je ne peux rien installer de mes logiciels ni de mes jeux... donc, est ce quil y a un moyen pour soit, avoir le mot de passe, soit pour avoir les privileges?
merci davance!

5 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour Hitmankratos......
Un portable pour l'école..... est un portable réservé a l'utilisation du Pc pour l'école....
Tu ne trouveras pas ici de soutien pour pouvoir outrepasser les droits que t'a octroyés ton "Administrateur"..
Désolé.... Bosse et oublie le Pc de l'école pour faire autres choses que ce pourquoi il est destiné....
Salut
0
noa

salut demande a ton papa baladur
0
Thierry

Oui, c'est possible !
Mais je suppose que l'ordinateur en question ne t'appartient pas et c'est pour ça que tu n'est pas administrateur... Son boulot à lui (et à moi d'ailleur) c'est que ton ordi marche du mieux possible, si tu installes tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) tu vas le planter et tu ne pourra plus bosser...
Ce que je tolère habituellement c'est de brancher un disk USB externe et bootable sur lequel tu installes un nouveau windows, mais ça peut mettre le bazard quand même sur ton premier disque...

Sinon, réserve tout de suite une place à la Hackademy pour quand tu seras plus grand... ;-)
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Une seule réponse possible : demande à l'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-))
0