Connexion wifi impossible en dehors de mon domicile
Lilith33160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc se connecte sans problème en Wifi à la box de mon domicile mais dès que je veux me connecter sur une autre box, chez des amis par exemple, cela est impossible. Il détecte la box, je rentre la clé (sans faute... cela fonctionne sur le pc de mon compagnon puisque je me suis connectée avec pour vous écrire!).. Ca me met un message erreur réseau impossible de se connecter... Cela fait plusieurs fois et comme je viens de déménager et que je suis provisoirement sans domicile, j'ai peur pour la suite si je n'ai plus accès à internet! Je n'ai (à ma connaissance) rien modifié dans mes paramètres de connexion et cela fonctionnait parfaitement auparavant. Merci de votre aide
Cordialement
Mon pc se connecte sans problème en Wifi à la box de mon domicile mais dès que je veux me connecter sur une autre box, chez des amis par exemple, cela est impossible. Il détecte la box, je rentre la clé (sans faute... cela fonctionne sur le pc de mon compagnon puisque je me suis connectée avec pour vous écrire!).. Ca me met un message erreur réseau impossible de se connecter... Cela fait plusieurs fois et comme je viens de déménager et que je suis provisoirement sans domicile, j'ai peur pour la suite si je n'ai plus accès à internet! Je n'ai (à ma connaissance) rien modifié dans mes paramètres de connexion et cela fonctionnait parfaitement auparavant. Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Connexion wifi impossible en dehors de mon domicile
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
normalement les resto du coeur seront ouvert cet hiver tu peut également te rendre a la croix rouge pour une aide ponctuelle
Lilith33160
Messages postés
2
Statut
Membre
merci mais mon problème de domicile est provisoire en revanche celui de mon pc commence à me prendre la tête! :-)
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
désinstaller la carte wifi et la réinstaller