Problème de son Toshiba L735-12F PSK0CE

Fermé
maxime - 31 août 2017 à 21:04
 maxime - 1 sept. 2017 à 16:20
Bonjour,

J'ai un problème avec le son de mon Ordinateur Toshiba L735-12F, PSK0CE.

Le son ne marche pas (rien ne sort de l'ordinateur) malgré qu'il détecte quand il doit y avoir du son. J'ai réinstallé le driver de la carte son approprié trouvé sur toshiba.fr.

Une idée?

Merci d'avance,


2 réponses

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
31 août 2017 à 21:07
bonsoir

essayer un casque ?

probleme de son , peut etre du a la prise casque defaillante, carte son hs , pas le bon pilote ou bien haut parleur déconnecter sur la carte mere
0
Je pense que si ce n'était pas le bon driver, le son ne sera pas pris en compte dans le périphérique si? Car la barre du volume monte et descend quand il est censé y avoir du son.

Pour ce qui est des écouteurs, ça marche.
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
31 août 2017 à 22:23
dans ce cas votre prise casque est surement défaillante, le son passe par la avant d'aller dans les haut parleur, ou elle reste bloque en position casque
ou haut parleur non brancher ou peut defaillant , mais les 2 haut parleur d'un coup je n'y croit pas trop
0
A mon avis, oui c'est peut-être cela, car je viens de faire un test en changeant le volume avec casque et la barre du volume reste pareille alors que normalement elle devrait se changer en mode haut parleur. N'est-ce pas?
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107 > maxime
31 août 2017 à 22:39
J'ai jamais preter attention a ce details, mais cela n'a rien a voir je vien de faire le test sur mon pc et celui reste au meme niveau malgré qu'il fonctionne

avez vous du jeux ? dans la prise ?
0
Non je ne trouve pas spécialement.. Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire si le driver est bien installé..
0