Message vide expediteur inconnu
akervil
Messages postés
29
Statut
Membre
-
akervil Messages postés 29 Statut Membre -
akervil Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois sans cesse des messages vide expéditeur inconnu, je les suprime sans les ouvrir, j'ai même essayé de les bloquer, mais cela continue
quelqu'un aurait-il la solution
merci d'avance pour vos solutions
Anik
je reçois sans cesse des messages vide expéditeur inconnu, je les suprime sans les ouvrir, j'ai même essayé de les bloquer, mais cela continue
quelqu'un aurait-il la solution
merci d'avance pour vos solutions
Anik
A voir également:
- Expéditeur inconnu sms
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- #31# inconnu - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Sms bizarre, est-ce une arnaque ✓ - Forum Virus
- Stop sms - Guide
j'utilise outlook pour recevoir les message de Free