A voir également:
- Partir de SFR pour service non fourni
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Service déplorable:
Ne pas résilier 'sec'. Commencer par un envoi de LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir un service exploitable. Lister de façon précise les problèmes. Donner un délai d'exécution (Ex. 10 jours).
Au terme des 10 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une <LRAR de résiliation sans frais au motif du non respect des Obligations Contractuelles de SFR (Fournir un Service digne de ce nom..).
Ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter les prélèvements sauvages..
A+
Service déplorable:
Ne pas résilier 'sec'. Commencer par un envoi de LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir un service exploitable. Lister de façon précise les problèmes. Donner un délai d'exécution (Ex. 10 jours).
Au terme des 10 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une <LRAR de résiliation sans frais au motif du non respect des Obligations Contractuelles de SFR (Fournir un Service digne de ce nom..).
Ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter les prélèvements sauvages..
A+
Bonjour,
Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter une association de consommateurs. SFR semble atteindre les bas-fonds de la satisfaction des clients depuis un certain temps...
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-l-option-privilege-deployee-a-marche-forcee-n45024/
Cordialement.
Peut-être que cette demande sera plus pertinente sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter une association de consommateurs. SFR semble atteindre les bas-fonds de la satisfaction des clients depuis un certain temps...
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-l-option-privilege-deployee-a-marche-forcee-n45024/
Cordialement.
Peut-être que cette demande sera plus pertinente sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
bjr
Il serait cependant intéressant de connaître vos caractéristiques techniques :
https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Il serait cependant intéressant de connaître vos caractéristiques techniques :
https://www.ariase.com/box/test-vitesse
ce n' est peut être pas aussi simple que cela car les inconforts de cette personne font partie d' éléments qui arrivent à tous ( perte du wifi , tv qui fige etc... ) .