Partir de SFR pour service non fourni

Sabresyak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 31 août 2017 à 09:51
Bonjour

J'ai été démarché par SFR en juin pour venir chez eux, j'etais chez bouygues depuis plus 15 ans sans soucis : internet téléphone et télé.
Mais l'offre était plus interessante donc je suis partie.
Depuis juillet je passe mon temps à appeler SFR car un coup je n'ai pas internet, ou je ne peux pas activer la wifi. La télé au secours impossible de suivre un film toute les ( secondes l'ecran se defragmente et le son est coupé.
je les appelle tous les jours et tous les jours j'ai un nouveau son de cloche.
Clairement ils sont incapables de me fournir le service auquel ils m'ont fait souscrire.
Je veux partir et pas question que je paye quoique ce soit vu qu'il ne fournisse pas le service.
Comment dois je faire???

Merci de m'aider car c'est totalement insupportable.
Une conseillère à même lacher le morceau en disant mais avec votre ligne vous ne pouvez en aucun cas avoir tout ça en même temps et qui fonctionne!!!!
Pourtant avec bouygues aucun problème pour avoir tout en même temps!

J'ai vraiment besoin d'une solution merci
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
31 août 2017 à 09:44
Bonjour

Service déplorable:

Ne pas résilier 'sec'. Commencer par un envoi de LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir un service exploitable. Lister de façon précise les problèmes. Donner un délai d'exécution (Ex. 10 jours).

Au terme des 10 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une <LRAR de résiliation sans frais au motif du non respect des Obligations Contractuelles de SFR (Fournir un Service digne de ce nom..).

Ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter les prélèvements sauvages..

A+
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Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 09:51
bjr

ce n' est peut être pas aussi simple que cela car les inconforts de cette personne font partie d' éléments qui arrivent à tous ( perte du wifi , tv qui fige etc... ) .
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Bonjour,

Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter une association de consommateurs. SFR semble atteindre les bas-fonds de la satisfaction des clients depuis un certain temps...

https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/

https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/

https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-l-option-privilege-deployee-a-marche-forcee-n45024/

Cordialement.

Peut-être que cette demande sera plus pertinente sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11





Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
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Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 09:22
bjr

Il serait cependant intéressant de connaître vos caractéristiques techniques :

https://www.ariase.com/box/test-vitesse
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