Partir de SFR pour service non fourni
Sabresyak
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
31 août 2017 à 08:17
Utilisateur anonyme - 31 août 2017 à 09:51
Utilisateur anonyme - 31 août 2017 à 09:51
A voir également:
- Partir de SFR pour service non fourni
- Sfr service client - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Service spouleur - Guide
- Annuaire portable sfr gratuit a partir d'un nom - Forum SFR
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
31 août 2017 à 09:44
31 août 2017 à 09:44
Bonjour
Service déplorable:
Ne pas résilier 'sec'. Commencer par un envoi de LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir un service exploitable. Lister de façon précise les problèmes. Donner un délai d'exécution (Ex. 10 jours).
Au terme des 10 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une <LRAR de résiliation sans frais au motif du non respect des Obligations Contractuelles de SFR (Fournir un Service digne de ce nom..).
Ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter les prélèvements sauvages..
A+
Service déplorable:
Ne pas résilier 'sec'. Commencer par un envoi de LRAR en forme de Mise en Demeure de rétablir un service exploitable. Lister de façon précise les problèmes. Donner un délai d'exécution (Ex. 10 jours).
Au terme des 10 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une <LRAR de résiliation sans frais au motif du non respect des Obligations Contractuelles de SFR (Fournir un Service digne de ce nom..).
Ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de la Banque pour éviter les prélèvements sauvages..
A+
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 août 2017 à 10:06
Modifié le 31 août 2017 à 10:06
Bonjour,
Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter une association de consommateurs. SFR semble atteindre les bas-fonds de la satisfaction des clients depuis un certain temps...
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-l-option-privilege-deployee-a-marche-forcee-n45024/
Cordialement.
Peut-être que cette demande sera plus pertinente sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Probablement que la meilleure chose à faire serait de contacter une association de consommateurs. SFR semble atteindre les bas-fonds de la satisfaction des clients depuis un certain temps...
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-les-clients-voient-de-plus-en-plus-rouge-n2067/
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-l-option-privilege-deployee-a-marche-forcee-n45024/
Cordialement.
Peut-être que cette demande sera plus pertinente sur ce forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.
Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 09:22
31 août 2017 à 09:22
bjr
Il serait cependant intéressant de connaître vos caractéristiques techniques :
https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Il serait cependant intéressant de connaître vos caractéristiques techniques :
https://www.ariase.com/box/test-vitesse
31 août 2017 à 09:51
ce n' est peut être pas aussi simple que cela car les inconforts de cette personne font partie d' éléments qui arrivent à tous ( perte du wifi , tv qui fige etc... ) .