A voir également:
- Comment orienter antenne wifi
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
7 réponses
Salut,
Pas de "risque" pour l'orientation. Elle permet juste d'orienter les antennes "au mieux" vers la position du signal, afin de possiblement mieux le capter... et éventuellement, de ne pas gêner d'autres câbles ou connecteurs qui seraient dans le passage.
Pas de "risque" pour l'orientation. Elle permet juste d'orienter les antennes "au mieux" vers la position du signal, afin de possiblement mieux le capter... et éventuellement, de ne pas gêner d'autres câbles ou connecteurs qui seraient dans le passage.
Bonjour, j'ai eu des problèmes de Wifi récemment et n'ayant pas de solution je l'ai fais réinitialiser au SAV, ils m'ont dis qu'il pouvait s'agir d'un virus, hors j'ai analyser avec mon antivirus (payant) et aucun virus.Alors je me suis dis que j'avais peut être tourné les antennes en bas (en direction de ma cave avec une bonne épaisseur de sol entre le rdc et la cave).La perte de connexion pouvait venir de ça? Sachant qu'il y a une grosse épaisseur.
"Légèrement peu" une chute de 200Kb/s c'est peu? parce que télécharger à 200Kb/s c'est vraiment mauvais je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question