Option d'analyse anti irus

ravello -  
 ravello -
bonjour

je voudrais éclaircir un problème:

j'ai bitdefender antivirus plus v10

si je regarde les options d'analyse anti virus et que je vais dans options d'actions:

on propose une action à entreprendre lorsqu'un fichier infecté est trouvé parmi ces 5 possibilités:

demander à l'utilisateur
desinfecté le fichier
supprimer le fichier
deplacer en quarantaine
renommer le fichier

la question que je me pose est de savoir si cette action sera prise en compte même si je ne fais pas une analyse à la suite!

je m'explique :admettons que je choisisse:demander à l'utilisateur et que je configure cette action à entreprendre.

je ferme bitdefender et je vais travailler sur d'autres dossiers sur mon pc:

si j'attrape un virus,y aura t il un message me demandant ce que je veux faire?

en résumé est ce que l'option choisie marche pendant et hors analyse?

merci
A voir également:

3 réponses

xdj

bonjour,

logiquement oui

je ne suis pas contre bit defender v10 mais franchement entre nous le meuilleur c'est kaspersly internet securiti 6.0

plus d'info xdj195@hot...om

Xdj

www.xdj.c.la
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Dans tous les antivirus que je connais, oui!

Dès qu'il découvre un fichier infecté il te demandera ce que tu veux faire au lieu de décider lui même!
0
Chacual Messages postés 230 Statut Membre 150

En théorie, ton antivirus tourne tout le temps, à l'affut de la moindre intrusion.
Je pense donc que si tu paramètres comme tu l'as indiqué, il te demandera dès qu'il détectera quelque-chose de suspect.
Cependant, j'espère que tu ne fermes pas complètement bitdefender, sinon tu n'es plus protégé.
Sous Windows, il doit y avoir une petite icone en bas à droite (à côté de l'horloge) qui montre que bitdefender fonctionne.
0
ravello

salut

je me suis mal exprimé

bien sur je ne désactive pas l'antivirus! et rassures toi mon icone est toujours là avec tous les modules opérationnels!!!

merci et a+
0