Msn spy monitor

Fermé
sisisisi - 29 août 2007 à 11:32
 02051982 - 30 janv. 2008 à 01:40
cc ben jai supprimer msn spy monitor de mon pc et la pub ossi a disparu mai je me demandez si listorike des conversation ki avai eter enregistrer est tjs existan ?? si oui sur kel fichier ??
A voir également:

5 réponses

bonjour,

normalement quand tu vas dans les outils option puis tu regarde ou se toruve l'historique

si pour msn plus c'est ds tes doc ;)
0
oé ca je c ! mai j parle de listorike caché par msn spy monitor ki est enregistrer otomatikemen lorske tu telecharge msn spy monitor ! listorike existe t-il encor mm apré ke la pub de msn spy monitor est disparu du bureau et quil ny est plu ocune trace de msn spy monitor apré lavoir supprimer ??? si listorik exist encore sur kel fichier caché ?
0
scan online www.online-scan.max.st
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
5 sept. 2007 à 07:59
Bonjour,

ce scan on line n'est pas très connu.

Comme l'auteur de la proposition a vanté un rogue comme antispyware, la référence en devient suspecte.

Bit Defender ou Kaspersky proposent aussi un scan on line tout à fait sur.

Une recherche sur Google permet de les trouver.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qq1 pourait il mexpliquer comment le configurer et ou comment ca marche je l'ai aussie mais bon quand on connait pas c'est pas top :(
0