"Pas d'internet" Devolo dLAN 200 AV Wireless N WP
johngratte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau Devolo (dLAN 200 AV Wireless N WP).
Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un jour j'ai eu un soucis avec mon fournisseur (VOO). J'ai appelé l'assistance qui a su régler mon problème d'internet en changeant mon canal wifi. Cependant depuis qu'on a changé mon canal wifi mon devolo ne fonctionne plus. Je le vois toujours dans mes réseau mais lorsque je me connecte, c'est noté "Pas d'internet".
J'ai essayé de débrancher et rebrancher que ce soit le bloc dans ma chambre ou celui relié au modem, rien à faire, je ne parviens pas à le remettre en marche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonne soirée!
Jonathan

Je viens vers vous car je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau Devolo (dLAN 200 AV Wireless N WP).
Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un jour j'ai eu un soucis avec mon fournisseur (VOO). J'ai appelé l'assistance qui a su régler mon problème d'internet en changeant mon canal wifi. Cependant depuis qu'on a changé mon canal wifi mon devolo ne fonctionne plus. Je le vois toujours dans mes réseau mais lorsque je me connecte, c'est noté "Pas d'internet".
J'ai essayé de débrancher et rebrancher que ce soit le bloc dans ma chambre ou celui relié au modem, rien à faire, je ne parviens pas à le remettre en marche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonne soirée!
Jonathan

A voir également:
- "Pas d'internet" Devolo dLAN 200 AV Wireless N WP
- Av out - Forum Audio
- AV-out quel cable ? - Forum Cinéma / Télé
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Prise av - Forum Audio
- Devolo dlan 500 wifi problème - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
Il faudrait développer la manière dont les blocs sont connectés...
Dans l'ordre :
Tu as ton modem "Voo" avec un câble RJ45 qui vas jusqu'au premier modem CPL ?
Ensuite, tu as un second modem CPL dans la maison, qui lui émet le réseau Wi-Fi ?
Si c'est le cas, vérifie que les deux blocs CPL soient toujours synchronisés... Et à défaut, essaie de te connecter en RJ45 au second bloc, voir si outre le Wi-Fi, le câble fonctionne (ou pas).
Il faudrait développer la manière dont les blocs sont connectés...
Dans l'ordre :
Tu as ton modem "Voo" avec un câble RJ45 qui vas jusqu'au premier modem CPL ?
Ensuite, tu as un second modem CPL dans la maison, qui lui émet le réseau Wi-Fi ?
Si c'est le cas, vérifie que les deux blocs CPL soient toujours synchronisés... Et à défaut, essaie de te connecter en RJ45 au second bloc, voir si outre le Wi-Fi, le câble fonctionne (ou pas).