Camfrog serveur
Fermé
liam1753
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xx_LibertinageFrancophone_No_Limit_xX -
Xx_LibertinageFrancophone_No_Limit_xX -
Bonjour tous le monde,
Je réclame vos lumières pour quelques choses qui me parait assez important je m'explique.
Je possède un salon sur camfrog depuis 4 jours maintenant il es très bien côté toujours 4 ème place sur la liste des salons français il tourne à plus de 300 personnes et hier soir alors que l'ambiance était au rendez vous il y a certaines personnes qui se sont amusez à flooder mon serveur ce qui a fait laguer tous le salon j'aimerait donc savoir si sur mon serveur Windows Server 2003 Edition Nu il y aurait un moyen de contrer les gens malveillants qui veulent foutre leurs merde sur le peu de salon français.
Un grand merci à vous pour votre aide.
Je réclame vos lumières pour quelques choses qui me parait assez important je m'explique.
Je possède un salon sur camfrog depuis 4 jours maintenant il es très bien côté toujours 4 ème place sur la liste des salons français il tourne à plus de 300 personnes et hier soir alors que l'ambiance était au rendez vous il y a certaines personnes qui se sont amusez à flooder mon serveur ce qui a fait laguer tous le salon j'aimerait donc savoir si sur mon serveur Windows Server 2003 Edition Nu il y aurait un moyen de contrer les gens malveillants qui veulent foutre leurs merde sur le peu de salon français.
Un grand merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Camfrog serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Camfrog Video Chat Pro - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Les utilisateurs sont anonymes sur ton salon ?
Si c'est le cas, rien à faire !
Si les gens doivent s'inscrire, tu n'as qu'à détecter ceux qui floodent et les virer !!
De manière automatique, je ne pense pas que ce soit possible.
Si c'est le cas, rien à faire !
Si les gens doivent s'inscrire, tu n'as qu'à détecter ceux qui floodent et les virer !!
De manière automatique, je ne pense pas que ce soit possible.
Bonjour, a tous
pour ma par jais ouvert un salon a laides du serveur gratuit mais limiter mais j'arrie pas a rentre chez moi
quelqu'un aurer une solution svp merci a tous
pour info sais mon salon ------>> FR_PANDO_Video_Room
merci a tous
ps:il se trouve que je parle es ecrie tres mal le francais donc soyer indulgens merci encore
pour ma par jais ouvert un salon a laides du serveur gratuit mais limiter mais j'arrie pas a rentre chez moi
quelqu'un aurer une solution svp merci a tous
pour info sais mon salon ------>> FR_PANDO_Video_Room
merci a tous
ps:il se trouve que je parle es ecrie tres mal le francais donc soyer indulgens merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt _LIAM_
Et non il ya rien a faire contre ce genre de gas qui s'amuse a flood etant dans le meme cas que toi mes deux salon ce fond flood aussi, seul chose a faire recuperer ip et renvoiyer la monnaie de la piece sur les serveur de chez eux pour plus d'info mon pseudo et celui qui et pose ici a++++++
Et non il ya rien a faire contre ce genre de gas qui s'amuse a flood etant dans le meme cas que toi mes deux salon ce fond flood aussi, seul chose a faire recuperer ip et renvoiyer la monnaie de la piece sur les serveur de chez eux pour plus d'info mon pseudo et celui qui et pose ici a++++++
slt bah liam jte dis un truc moi arrete frog mdrr ou alors securise ton serveur et apprend a lire des logu rhooo c po sorcier a faire moi ca fait 5 ans que je suis sur frog et franchement je te dis j aime qu on me flood sa me chatouille meme pas dc apprend juste a securiser comme il fo sur ce bonne continuation bibizzzzz ^^