Camfrog serveur

Fermé
liam1753 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Xx_LibertinageFrancophone_No_Limit_xX -
Bonjour tous le monde,

Je réclame vos lumières pour quelques choses qui me parait assez important je m'explique.

Je possède un salon sur camfrog depuis 4 jours maintenant il es très bien côté toujours 4 ème place sur la liste des salons français il tourne à plus de 300 personnes et hier soir alors que l'ambiance était au rendez vous il y a certaines personnes qui se sont amusez à flooder mon serveur ce qui a fait laguer tous le salon j'aimerait donc savoir si sur mon serveur Windows Server 2003 Edition Nu il y aurait un moyen de contrer les gens malveillants qui veulent foutre leurs merde sur le peu de salon français.

Un grand merci à vous pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Xx_LibertinageFrancophone_No_Limit_xX

va pas te plaindre tu n est qun tricheur sur camfrog
5
Chacual Messages postés 230 Statut Membre 150

Les utilisateurs sont anonymes sur ton salon ?
Si c'est le cas, rien à faire !
Si les gens doivent s'inscrire, tu n'as qu'à détecter ceux qui floodent et les virer !!
De manière automatique, je ne pense pas que ce soit possible.
2
darkness

Bonjour, a tous
pour ma par jais ouvert un salon a laides du serveur gratuit mais limiter mais j'arrie pas a rentre chez moi
quelqu'un aurer une solution svp merci a tous
pour info sais mon salon ------>> FR_PANDO_Video_Room
merci a tous
ps:il se trouve que je parle es ecrie tres mal le francais donc soyer indulgens merci encore
2
comment sa marche boubourse

pour quelqu'un qui flood les rooms tu devrait le savoir mdr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxBenny_and_TiottExX tio_benny

Slt _LIAM_

Et non il ya rien a faire contre ce genre de gas qui s'amuse a flood etant dans le meme cas que toi mes deux salon ce fond flood aussi, seul chose a faire recuperer ip et renvoiyer la monnaie de la piece sur les serveur de chez eux pour plus d'info mon pseudo et celui qui et pose ici a++++++
1
inconnu

slt bah liam jte dis un truc moi arrete frog mdrr ou alors securise ton serveur et apprend a lire des logu rhooo c po sorcier a faire moi ca fait 5 ans que je suis sur frog et franchement je te dis j aime qu on me flood sa me chatouille meme pas dc apprend juste a securiser comme il fo sur ce bonne continuation bibizzzzz ^^
1
trocool :d

Etant donné que tu sais flooder tu dois savoir dé-flooder... apprentis frogueur :d
1
bien fait pour toi ! bouffon !

Liam ! heu qd on sait pas faire on fait pas ! Et qd on floode tout le monde comme tu fait faudrait apprendre à savoir "DEFLOODER" AVANT ! 1 ère année CAP micro informatique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1