[Outlook]Cannot connect to SMTP

SWAN85 Messages postés 17 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bj à tous.
J'ai un pb avec outlook 2002 : depuis 1 semaine, je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de mails. Voici ce que me répond outlook : "la tache pop.neuf.fr envoi et réception a signalé une erreur (Ox800CCC90). Le serveur entrant POP3 a signalé une erreur interne. Réponse su serveur : 421 cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25) connect error 10061".
J'ajoute que je peux aller sur internet, donc, cela ne doit pas venir de ma connection chez Neuf ?!
Je suis novice en informatique et ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir

Vérifie que tes paramàtres du compte de messagerie créé sur OUTLOOK sont correctes

Smart
0
SWAN85 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour,
merci de votre réponse et mille excuses de vous répondre si tard...
j'ai vérifié les paramètres : ils sont OK.
J'ai téléchargé thunderbird pour voir si cela venait de outlook : même pb.
Je viens de désactiver zoneAlarm et tout fonctionne (je reçois et j'envoie des mails). Mais cela m'inquiète de laisser mon ordi sans protection... j'ai essayé différentes options (protection moyenne...). Je ne comprends pas car cela fait à peut près 3 mois que j'ai zoneAlarm et je n'avais jamais eu ce pb.(pour info, j'ai avast comme anti virus).
Comment règler zoneAlarm pour que cela fonctionne.
Merci de vos réponses.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Salut

J'ai peut être une solution ' (car ce pb est déjà arrivé avec ZoneAlarm) donc désinstalle et réinstalle ZoneAlarm et refais les tests

Smart
----------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute..."(Kundera)
0