Mon iphone ne s'allume plus depuis que je l'est mis en charge

dl-oceane -  
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'espere que quelqu'un aura une solution pour moi, mon iphone c'est eteins car il n'avais plus de batterie donc je l'est branché sur son chargeur donc le logo de la batterie c'est affiche je suis descendu 5minute et quand je suis remonter jai voulu appuyer sur le bouton pour voir s'il etais allumer et l'ecran rester noir et depuis 2-3heure il est branché sur le chargeur mais ne donne aucun signe de vie

comment pourrai avoir mes photo sachant que aujourd'hui jai nager avec des dauphins et que jai toute mes photo de famille dedans qu'il faut que je recupere
A voir également:

2 réponses

The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir

Appui long pour redémarrer ton tel

Slts
0
dl-oceane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'est deja fais mais cela ne fonctionne pas
0
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hypothèse 1.
c'est surement parce qu'il n'a plus du tout de batterie et qu'il faut le laisser charger.
Essaye de le laisser charger pendant quelques temps mais pas trop et après si tu vois qu'il ne s'allume toujours pas,contacte Apple par téléphone ils ont surement une procédure pour le refaire démarrer.

Hypothèse 2.
Ton chargeur a grillé durant le temps de charge donc achète un autre chargeur

Si tu veux être sure de cette dernière hypothèse,essaye de charger ton téléphone avec un autre chargeur ou essaye de charger un autre Iphone avec ton chargeur.

En espérant t'avoir aidé,bonne soirée!
0
dl-oceane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la premiere hypothése j'y avais penser c'est pour cela que je lavais laisser brancher mais cela fais 4heure qu'il ne veut toujours pas charger malgres que je l'est brancher avec un chargeur neuf
0
YoutubeAnonyme Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > dl-oceane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contacte APPLE
0