Clavier qui écrit plusieurs lettres en meme temps

Fermé
Whoom - 20 août 2017 à 10:50
 Whoom - 21 août 2017 à 19:56
Bonjour, mon clavier écrit plusieurs lettres à la fois je suis avec un ordinateur portaBle, et sous windows 10, j'ai fait une restauration et il a refonctionné correctement hier, ce matin après redémarrage, le clavier Bug à nouveau, je ne sais pas quoi faire, surtout que je suis à l'étranger pour le moment et j'ai aBsolument Besoin de mon ordinateur pour le travail...

Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant la procédure à suivre car je ne suis pas très doué en informatique...

il écrit "zr" au lieu de r, ",x" au lieu de x, la touche"B" fait entrée, "ht" au lieu de t, etc, j'ai certaines touches qui fonctionnent correctement.

J'ai essayé toutes les techniques proposées dans les autres post sur le meme sujet sans résultat !

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Tichcar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 14
20 août 2017 à 17:52
Bonsoir,
On parle d'un clavier azerty ?
Sur Mac?
Il faut rechercher les paramètres du clavier et le remettre d'aplomb, enfin c'est ce qui me semble.
Bon courage ;)
8
Bonsoir, Tichcar.

Il s'agit d'un ordinateur portable de marque "msi" sous Windows 10
Je suis deja allé dans les paramètres et les périphériques, tout semble fonctionner correctement et aucune mise à jour de pilote n'est requise ...

J'ai également fait une recherche avec mon anti virus qui me signale qu'aucune menace n'est présente sur l'ordinateur ...

Je l'ai de nouveau réinitialise et tout fonctionne pour le moment, j'ai l'impression que le bug recommence à partir du moment où la derniere mise à jour de Windows s'installe, ce qui serait plutôt étonnant non ?

Enfin , il s'agit bien d'un clavier azerty.

Cordialement
0