Propriétés de fichiers "archive "
Résolu
vick06
-
vick06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vick06 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<config>Windows XP
Bonjour,
Lorsque je crée un dossier, qu'il soit Word, excel ou autre format et que je vais ensuite voir ses propriétés, je constate qu'il est d'office en fichier "archive".
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie et quel est le risque à décocher cette propriété ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Lorsque je crée un dossier, qu'il soit Word, excel ou autre format et que je vais ensuite voir ses propriétés, je constate qu'il est d'office en fichier "archive".
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie et quel est le risque à décocher cette propriété ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
2 réponses
bonjour
je constate qu'il est d'office en fichier "archive"
Je suppose que tu parles du code attribut d'archivage et cela me semble normal.
Si tu utilises un logiciel de sauvegarde qui fonctionne de façon incrémentielle, il utilises ce code pour ne sauvegarder que les fichiers modifiés et enlève le flag pour ne prendre ce fichier, la fois suivante, qu'après nouvelle modification car toute création ou modification de fichier positionne cet attribut.
je constate qu'il est d'office en fichier "archive"
Je suppose que tu parles du code attribut d'archivage et cela me semble normal.
Si tu utilises un logiciel de sauvegarde qui fonctionne de façon incrémentielle, il utilises ce code pour ne sauvegarder que les fichiers modifiés et enlève le flag pour ne prendre ce fichier, la fois suivante, qu'après nouvelle modification car toute création ou modification de fichier positionne cet attribut.