Itunes,réseaux
othilie71
-
othilie71 -
othilie71 -
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours mon iPhone 5c met recherche en haut a gauche de l'écran. J'ai tout essayé de réinitialisé les réseaux, éteindre et rallumé mon iPhone, enlevé et remettre ma carte sim... Donc j'ai réinitialisé mon iPhone sur iTunes mais il veux pas prendre fin, l'ordinateur m'affiche erreur "-1". Mon iPhone reste bloquer ( le logo pour que je le branche à ITunes )
Merci
Merci
A voir également:
- Itunes,réseaux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Dsl mais tout ce que je peux te confirmer, c'est que le problème vient de ton iPhone. Peut être faut ile faire maj
Ça fait souvent cela c pour t'inviter à acheter un nouvel iPhone et là tu peux faire la mise à jour
Tu es en iOS combien
Tu es en iOS combien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, l'erreur iTunes -1 correspond à un problème ou panne matériel, cela peut un problème sur l'ordinateur, un problème du câble utilisé ou un problème sur l'iPhone.
Donc il faut procéder par élimination, utiliser un câble d'origine Apple ou certifier Apple car il intègre une puce MFI (indispensable pour restaurer un iPhone).
Il faut aussi vérifier que l'ordinateur soit à jour (Windows 7 en 64 bits minimum ou Mac os X 10.9.5) ainsi que iTunes (version 12.6)
Sous Windows une désinstallation de iTunes et logiciels Apple INC (du panneau de configuration Programmes) puis réinstallation de iTunes en le téléchargeant du site internet de Apple peut corriger le problème.
Tout ce que je viens d'écrire est pour régler le problème de réinitialisation.
Concernant l'affichage de Recherche sur l'iPhone, cela peut provenir d'une panne de l'antenne réseau ou autre panne de l'iPhone mais aussi si l'iPhone à été déclaré volé/perdu par le propriétaire précèdent de l'iPhone (iPhone blacklisté)
En renseignant le numéro IMEI de l'iPhone à votre opérateur ils sont capable de vous dire si l'iPhone est bloqué (blacklisté) ou non sur les réseaux.
Donc il faut procéder par élimination, utiliser un câble d'origine Apple ou certifier Apple car il intègre une puce MFI (indispensable pour restaurer un iPhone).
Il faut aussi vérifier que l'ordinateur soit à jour (Windows 7 en 64 bits minimum ou Mac os X 10.9.5) ainsi que iTunes (version 12.6)
Sous Windows une désinstallation de iTunes et logiciels Apple INC (du panneau de configuration Programmes) puis réinstallation de iTunes en le téléchargeant du site internet de Apple peut corriger le problème.
Tout ce que je viens d'écrire est pour régler le problème de réinitialisation.
Concernant l'affichage de Recherche sur l'iPhone, cela peut provenir d'une panne de l'antenne réseau ou autre panne de l'iPhone mais aussi si l'iPhone à été déclaré volé/perdu par le propriétaire précèdent de l'iPhone (iPhone blacklisté)
En renseignant le numéro IMEI de l'iPhone à votre opérateur ils sont capable de vous dire si l'iPhone est bloqué (blacklisté) ou non sur les réseaux.