Smartmooz
youennig
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.je me suis fait piéger bêtement par smartmooz et je n'arrive pas à me désabonner.quelqu'un peut-il maider.par avance merci
1 réponse
Bonjour,
Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu
Bav.
Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu
Bav.
Pour se désabonner du service, le Membre est invité à suivre les modalités de désabonnement mises en place directement dans notre service client en allant sur la rubrique "Mon Compte".
Le cas échéant, tout abonnement peut être annulé en envoyant un email à contact@smartmooz.com et en précisant en entête de message « Désabonnement Smartmooz ».
Il est rappelé, conformément à l'article 4.4 ci-dessus que le Membre ne peut plus exercer son droit de rétractation dès lors qu'il a accédé aux services.
Et les cgu je les ai eu sans cliquer sur quoi que ce soit.