Icone batterie
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai plus en bas a droite mon icone batterie je voudrais la remettre comment faire je suis sous windows merci a vous
A voir également:
- Icone batterie
- Icone - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
3 réponses
Si tu as windows 10 tu va clique droit sur l'icone en bas a gauche clic droit tu clique parametres puis notifications et actions ûis selectionnez les icones a afficher sur la barre des taches
Bonjour. Essayez cette manip:
Pointeur de souris sur une zone vide de la barre des tâches, click droit et choisir "paramètres de la barre des tâches" tout en bas.
Sur cette page, presque en bas il y a un lien " activer ou désactiver les icônes systèmes"
En cliquant dessus vous verrez une liste d'icônes systèmes dont la 5ème est
"alimentation " . Il vous faut l'activer en faisant glisser le curseur de droite pour la voir sur votre barre des tâches.
Pointeur de souris sur une zone vide de la barre des tâches, click droit et choisir "paramètres de la barre des tâches" tout en bas.
Sur cette page, presque en bas il y a un lien " activer ou désactiver les icônes systèmes"
En cliquant dessus vous verrez une liste d'icônes systèmes dont la 5ème est
"alimentation " . Il vous faut l'activer en faisant glisser le curseur de droite pour la voir sur votre barre des tâches.