Lost planet: problème!

Fermé
rico298 - 28 août 2007 à 21:23
 taurus 80 - 10 mai 2008 à 11:10
bonjour! je viens de me procurrer Lost Planet : Extreme Condition, mon soucis c'est qu'il lag. Pourtant j'ai windows vista, ma carte graphique est correcte (nVidia mcp67), ainsi que ma connection internet. Et je n'ai ce problème qu'avec ce jeu la, par exemple des jeux comme Half Life² ou F.E.A.R, fonctionnent très bien, même en multijoueurs! Serais un problème de connexion avec Steam, ou un défaut de conception du jeux?! Si quelqu'un a une astuce ou une explication, n'hésitez pas!!! Merci!

21 réponses

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
29 août 2007 à 00:45
C'est quoi cette carte graphique ? Je connais beaucoup Nvidia mais pas elle... c'est une integré ?
0
intégrée?! tu veux dire dans l'ordi?! je vien de l'acheté, elle était incorporée. Et d'après mes sources c'est ce qui ce fais dans le mieux en ce moment...
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 50
29 août 2007 à 01:30
Mmmmmmmmh... D'apres ce que j'ai vu sur le net vite fait, sa m'a l'air plus d'une carte video que graphique...
0
dans mes périphériques : cartes graphiques : NVIDIA MCP67M graphics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 août 2007 à 02:05
Ca c'est ta carte graphique integré... ce n'est pas une carte independante...
0
mon ordi est tout neuf! j'ai rien touché! pourquoi?
0
tu veux dire que la carte graphique originale de mon ordinateur ne fera pas fonctionner ce jeux?!?
0
29 août 2007 à 02:32
Non ce que je veux dire c'est que tu es en train de m'indiquer une carte graphique intégré a ta carte mere, pas une carte "ajoutée". Les noms des carte independantes chez Nvidia commencent par "Geforce..." moi par exemple j'ai une Geforce 8800GTS.... tu vois ?
0
je vois... c'est bien ce que je pensais. je n'ai que cette carte graphique sur mon ordinateur. est-ce que si j'en achète une, elle peu etre installée en usb, comme un disque dur externe, ou est qu'il faut qu'elle soit obligatoirement dans l'ordi?! je t'avoue que je pensais le faire dès le début, mais j'ai une garantie sur mon pc qui fait qu'il ne faut pas que je le démonte!
0
29 août 2007 à 17:34
Une carte graphique ne peut pas etre en USB... La bande passane d'un USB est de 40Mo/sec (il me semble environ) et celle d'un port (PCI-Express) d'une carte graphique est de 3Go/sec... Je te laisse faire la diference :) En fait d'apres ce que j'ai compris ta carte integré correspondrais a une petite Geforce serie 7. c'est pas mal mais pas pour les jeux "next gen" comme Lost plantet par exemple... C'est quoi ton PC comme modele ?
0
Ok pour la différence!!! je viens de me procurer un hp pavillon dv9000, avec AMD64 Athlon x2, la nvidia et Broadcom Wireless. Mais comment ça se fait que HL², Battlefront ou FEAR passent correctement, graphiquement et en multijoueur?!! Ils demandent moins de puissance? Mais du coup des jeux comme multijoueurs comme Guild Wars ou Wow ne passeront pas?! au fait, Merci pour ton aide.
0
30 août 2007 à 03:46
Non c'est pas du tout une questio de multijoueur ou pas, c'est simplement une question de technologie graphique utilisé par le jeu... Lost planet utilise ce qu'il y a de plus recent en matiere de technologie graphique... Les 3 jeux que tu as cité utilise des "anciennes" (meme si ils sont bien fait). Tu vois ?
0
ok, dc pour conclure il faut que j'achète une carte graphique type GeForce 8600 au moins, tant qui être autant acheté plus puissant? combien elle a coûtée ta 8800? (si ce n'est pas indiscret)
0
1 sept. 2007 à 19:53
La mienne 450€ (Elle est aussi a la limite du haut de gamme)
0
1 sept. 2007 à 19:54
Haaaa mais attend ! Je viens de chercher sur le net, ton pc c'est lui ??
http://www.priceminister.com/offer/buy/55600617/HP-Pavilion-dv9000-AMD-Turion-64-X2-1-61-GHz-2-Go-DDR2-SDRAM-DD-120-Go-Ordinateur-portable.html
0
salut! ça fait un moment, ms bon... c'est celui là! pourquoi cette réaction?! t'as trouvé une solution?
0
salut je cherche le jeux far cry on pc donne moi le site pour telecharger
0
12 sept. 2007 à 21:54
Far cry il est gratuit

http://www.jeuxvideo.fr/far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-actu-79195.html
0
salut,

après avoir retrouvé Lost Planet sur ma liste de jeux de mon compte STEAM et l'installé, jé ce message_devenu malheureusement légendaire_ qui apparaît: "LostPlanetDx.9 a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prions de BLA BLA..."
. Pourtant voilà, après un nombre impossible à compter de forums qui disent que cela vient de fichiers .dll manquant ou d'autres disant qui faut installer maj d'avril de directx9 (dans les 2 cas jé vérifié,:tous les dll. sont ds windows 32 et la maj avril OK), mon problème serait autre: en fait voilà,et cé pour ça que j'écris, je m'adresse à un expert en informatique qui pourrait me trouver la solution;

j'ai eu un virus il y a 2 mois de ça à peu près en cliquant sur un site de google où j'avais besoin de fichiers windows manquants; manque de chance, j'ai cliqué sur un site pirate R-I-E-N qu'en cliquant dessus et de ça mon anti-virus a crié l'alarme. jé voulu supprimé le fichier infecté mais td'un coup dans les icônes en bas à droite est apparut un message me disant d'installé un spyware pour avoir un ordi "plus sûr"(en fait, je savais que c'était du pipot, un contrôle avait été fait par ce site). enfin bref,j'ai pu allé sur internet pour scanné mon ordi avec l'anti-virus Kaperski à fond et ce message intempestif a cessé ;de làje me suis dit que tout avait dû rentrer dans l'ordre... jusqu'à ce que j'installe lost planet me mettant ce message d'erreur(à préciser:ça m'est aussi arriver avec colin mac rally DIRT mais celui-là ne passe pas avec ma config' au final;jé vérifié). à noter aussi que tout les jeux récent hormis les grosse pointe de next gen comme crysis ou colin mac rally DIRT passe sur mon ordi' passe à fond (bioshock oblivion STALKER FEAR)et que je parle d'un problème LOGICIEL, comprenez-moi bien, sinon voici ma config':

Configuration:windows XP
carte mère: asROCK upgrate KT600
cpu: athlon XP 2800+ sempron de chez MSI avec 2.08ghz de fréquence
memoire: 2go de ram en DDR
carte video: ATI radeon sapphire X1950 pro 512 mb

voilà, je crois qu'jé fait le tour ;si quelqu'un d'assez compétent pouvait se manifesté se serait bien, car jé pa envi d'acheté une console à la $¤¤**ù pour jouer à Lost Planet !!!
0
slt a tous j'aurai voulu faire tourner gears of war sule meme poratble avec le mm carte graphique et une qualité graphique correcte environ 65% merci d'avance
0