Probleme avec le jeu Flyboys

Fermé
leeraycarlvil - 28 août 2007 à 20:41
 manfred - 24 sept. 2010 à 22:53
Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens juste d'acheter le jeu Flyboy , et à peine installé , pas moyen qu'il se lance !

Il apparait sur l'ecran la moitié de l'intitulé ( FLYB écrit en haut à droite de l'ecran ) et c'est tout. Ca bloque ..

J'ai desinstallé puis reinstallé de nouveau, et le probleme persiste !

Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir , et pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme ?

Merci d'avance à tous.
A voir également:
  • Probleme avec le jeu Flyboys
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu le pendu - Télécharger - Vie quotidienne

4 réponses

Est ce que tu as la configuration requise? (Trés important)?

Si non, alors il est probable que cela vienne de cela.

Est ce que tu as mis à jour tes pilotes graphique? C'est aussi une cause possible

Est ce que tu as un logiciel qui fait lecteur virtuel? (Genre Alcohol 120% ou Blindwrite)?
Certains jeux réagissent à ces logicle et déclanche la protection. dans ce cas tu doit virer Alcohol (Ne marche pas toujour) ou alors utiliser une méthode moins légale pour y jouer sans probléme.

Je ne vois rien d'autre.
0
Darkfrizthorn
4 sept. 2007 à 14:40
salut j'ai le meme souci que toi le jeu ce lance et je ne voit que l'intitule fly si je trouve quelque chose je t'en fait par
0
idem pour moi, je suis complétèment dégouter, j'ai essayer sur vista 2009 avec mise à jour et sur xp 2006, celà fait pareil. bref encore un jeu avec des problèmes de conception et non rembourssable.
J'ai fait plusieurs résolution d'écran + enlever l'anti virus + extention d'écran avec une télé et l'écran de l'ordi , bref plein de truc et çà ne marche pas
0
c'est bon, allez dans le répertoire du jeu sur votre disque dur: programme/jowood/flyboys/gfx9set "ouvrir en bloc note" 0 .... ... 32 75 1 0 0 1 remplacer les chiffres que je vous ai retranscrit en pointilléé par la résolution de votre ecran "clic droit, personnalisation, paramètre d'affchage, vous pourez voir votre résolution d'écran"
Bon gamme
0