A voir également:
- Probleme avec le jeu Flyboys
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu le pendu - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Est ce que tu as la configuration requise? (Trés important)?
Si non, alors il est probable que cela vienne de cela.
Est ce que tu as mis à jour tes pilotes graphique? C'est aussi une cause possible
Est ce que tu as un logiciel qui fait lecteur virtuel? (Genre Alcohol 120% ou Blindwrite)?
Certains jeux réagissent à ces logicle et déclanche la protection. dans ce cas tu doit virer Alcohol (Ne marche pas toujour) ou alors utiliser une méthode moins légale pour y jouer sans probléme.
Je ne vois rien d'autre.
Si non, alors il est probable que cela vienne de cela.
Est ce que tu as mis à jour tes pilotes graphique? C'est aussi une cause possible
Est ce que tu as un logiciel qui fait lecteur virtuel? (Genre Alcohol 120% ou Blindwrite)?
Certains jeux réagissent à ces logicle et déclanche la protection. dans ce cas tu doit virer Alcohol (Ne marche pas toujour) ou alors utiliser une méthode moins légale pour y jouer sans probléme.
Je ne vois rien d'autre.
salut j'ai le meme souci que toi le jeu ce lance et je ne voit que l'intitule fly si je trouve quelque chose je t'en fait par
idem pour moi, je suis complétèment dégouter, j'ai essayer sur vista 2009 avec mise à jour et sur xp 2006, celà fait pareil. bref encore un jeu avec des problèmes de conception et non rembourssable.
J'ai fait plusieurs résolution d'écran + enlever l'anti virus + extention d'écran avec une télé et l'écran de l'ordi , bref plein de truc et çà ne marche pas
J'ai fait plusieurs résolution d'écran + enlever l'anti virus + extention d'écran avec une télé et l'écran de l'ordi , bref plein de truc et çà ne marche pas
c'est bon, allez dans le répertoire du jeu sur votre disque dur: programme/jowood/flyboys/gfx9set "ouvrir en bloc note" 0 .... ... 32 75 1 0 0 1 remplacer les chiffres que je vous ai retranscrit en pointilléé par la résolution de votre ecran "clic droit, personnalisation, paramètre d'affchage, vous pourez voir votre résolution d'écran"
Bon gamme
Bon gamme