Problème de réseau "Network Connections"
Marwan942
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Ciran28 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ciran28 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en bas à droite du bureau sur l'icône connexion et il est écrit "Network Connection" connecté sachant que se n'est pas le nom de ma boxe internet que faire ?
Merci de votre aide.
Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en bas à droite du bureau sur l'icône connexion et il est écrit "Network Connection" connecté sachant que se n'est pas le nom de ma boxe internet que faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Network connection c'est quoi
- Network error - Meilleures réponses
- Net connect fail - Meilleures réponses
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Shop network - Forum Consommation & Internet
- Gmail connection - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
22 réponses
Bah je vous donne la procédure à suivre, mais en faite, c'est juste que Avast modifie le nom :
Donc ouvrez Avast, cliquez sur Protection, puis Pare-feu,
Cliquez sur Paramètres en dessous de votre réseau (Network Connection),
Dans l'arborescence, sélectionnez Profils réseau.
A présent, votre connexion doit être en gras (donc Network Connection), il suffit simplement de cliquez dessus et de le renommez. Et voilà ;)
Donc ouvrez Avast, cliquez sur Protection, puis Pare-feu,
Cliquez sur Paramètres en dessous de votre réseau (Network Connection),
Dans l'arborescence, sélectionnez Profils réseau.
A présent, votre connexion doit être en gras (donc Network Connection), il suffit simplement de cliquez dessus et de le renommez. Et voilà ;)
c'est bizarre j'ai d'autres PC avec Avast et rien n'a été modifié, c'est ce qui m'inquiétait
mais si ce n'est que ça?