Problème de réseau "Network Connections"

Marwan942 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ciran28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en bas à droite du bureau sur l'icône connexion et il est écrit "Network Connection" connecté sachant que se n'est pas le nom de ma boxe internet que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

22 réponses

Ciran28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah je vous donne la procédure à suivre, mais en faite, c'est juste que Avast modifie le nom :

Donc ouvrez Avast, cliquez sur Protection, puis Pare-feu,
Cliquez sur Paramètres en dessous de votre réseau (Network Connection),
Dans l'arborescence, sélectionnez Profils réseau.

A présent, votre connexion doit être en gras (donc Network Connection), il suffit simplement de cliquez dessus et de le renommez. Et voilà ;)
10
sergeh1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
c'est bizarre j'ai d'autres PC avec Avast et rien n'a été modifié, c'est ce qui m'inquiétait
mais si ce n'est que ça?
0
Ciran28 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > sergeh1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après c'est possible que le module n'est pas été activé ou qu'il n'a pas bien fonctionné
0