Memoire vive 100%

Résolu/Fermé
tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 10 août 2017 à 12:48
tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 20 sept. 2017 à 21:45
Bonjour,

Voici mon petit problème !mon ordinateur est lent comme pas possible
J'ai un 8 go de ram processeur intel i5
dans le gestionnaire de tache on voit la memoire vive utilisé à 100% or il n'y a quasiment rien comme programme qui pend de la memoire dans le processus
,Je suspecte un virus..

J'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé de réponse. Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant! Merci
J'ai un windows 7 en x64 bit.

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 août 2017 à 13:21
Salut,

Donne une capture d'écran pour voir puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
11 août 2017 à 09:19
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
11 août 2017 à 11:45
Ton fichier est HOSTS est corrompu.

Ca doit être WonderShare qui est la source de tes problèmes d'utilisation mémoire.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.2.219\WsAppService.exe [440832 2016-12-07] (Wondershare) [Fichier non signé]
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit for Android\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe" [X]
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
11 août 2017 à 16:06
salut,
ci dessous le rapport:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 09-08-2017
Exécuté par graphiste (11-08-2017 16:01:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\graphiste\Desktop
Profils chargés: graphiste (Profils disponibles: graphiste)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Wondershare
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.3.2.219\WsAppService.exe [440832 2016-12-07] (Wondershare) [Fichier non sign�]
S3 WsDrvInst; "C:\Program Files (x86)\Wondershare\dr.fone toolkit for Android\Library\DriverInstaller\DriverInstall.exe" [X]
2017-08-09 16:13 - 2017-01-04 14:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Wondershare
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\ProgramData\Wondershare => déplacé(es) avec succès
WsAppService => Service arrêté avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst => clé supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3923808974-1095662012-3934424299-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3923808974-1095662012-3934424299-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4716507 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 343 B
Windows/system/drivers => 211714970 B
Edge => 0 B
Chrome => 0 B
Firefox => 11260269 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 189583 B
systemprofile32 => 33125 B
LocalService => 33125 B
NetworkService => 34963 B
graphiste => 87128997 B

RecycleBin => 100702952 B
EmptyTemp: => 408.6 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:02:15

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
11 août 2017 à 16:40
tu notes un changement ?
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tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
11 août 2017 à 16:45
oui clairement encore merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
11 août 2017 à 18:14
de rien, encore Wondershare qui a foutu la grouille :)
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tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
20 sept. 2017 à 21:13
salut,
j'ai encore le mem probleme sur un autre pc
est ce que tu pourrais m'aider
merci
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tekero Messages postés 48 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019
20 sept. 2017 à 21:45
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