Carte sim Inserer carte sim dans telephone KONROW K0 isabelle - Dernière réponse le 8 août 2017 1 réponse Bonjour, Orange m'a prêté un tléphone KONROW K0 sans mode d'emploi. O% et comment se met la carte sim?? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Tu dois pouvoir retirer la plaque arrière du téléphone et pouvoir insérer ta carte SIM en dessous de cette plaque. Discussions similaires deux même carte sim sur deux téléphone HiimTotaagami changer carte sim comment sauvegarder ses contacts pierre le 13 utiliser un téléphone sans sim babouch Je veut activé ma nouvelle carte sim lycamobile J'aime1love impossible d'activer ma puce free mariemorel410 désactiver une carte SIM renardo31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Tu dois pouvoir retirer la plaque arrière du téléphone et pouvoir insérer ta carte SIM en dessous de cette plaque.