Pb: freeze du pc = carte mère ?????????
oguh22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
monptitmoi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monptitmoi Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je me tourne vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème:
Lorsque je demarre mon pc, au bout de 5 min, plus rien ne répond ( souris et clavier freezés).
on m'a dit que le problème pouvait venir de la carte mère.
Mais lorsque je demarre mon pc en mode sans echec (avec prise en charge réseau), tout ce passe bien.
C'est pourquoi j'ai du mal a croire que cela vient de la carte mère
Mais je me trompe peut etre ...
qu'en pensez vous ??
merci d'avance a tous!
Lorsque je demarre mon pc, au bout de 5 min, plus rien ne répond ( souris et clavier freezés).
on m'a dit que le problème pouvait venir de la carte mère.
Mais lorsque je demarre mon pc en mode sans echec (avec prise en charge réseau), tout ce passe bien.
C'est pourquoi j'ai du mal a croire que cela vient de la carte mère
Mais je me trompe peut etre ...
qu'en pensez vous ??
merci d'avance a tous!
5 réponses
Salut ! C'est juste "possible" mais je dirait tu réinstalle windows en formatent tout et zouuu comme neuf ! Enfin bon, tu peut aller en sans échec pour faire une sauvegarde de ce que tu veut où tu veut ^^ sinon tu as essayé dernière bonne configuration, comme tu as un xp -_-
Coordialement, moi
Coordialement, moi
merci de la reponse tres rapide!!
oui j'ai essayé de faire "derniere bonne configuration" mais ca ne change rien
sinn oui il faudrait que je reinstalle windows mais je n ai rien pour faire des sauvegardes ....snif... donc ca va pas etre possible, je veux pas tout perdre!!
oui j'ai essayé de faire "derniere bonne configuration" mais ca ne change rien
sinn oui il faudrait que je reinstalle windows mais je n ai rien pour faire des sauvegardes ....snif... donc ca va pas etre possible, je veux pas tout perdre!!
Hum, tu as un réseau ou un logiciel pour faire un image cd de ton disque ? (style gosth de chez norton)
Merci de ta reponse " monptitmoi"
Non je n'est pas de logiciel style " gosht" mais je peux le trouver, j'ai lu un article sur l'image cd apparement il faut une deuxieme partition ?? comment cla ce passe ? et quelle est la taille d'une image systeme ??
merci encore !
Non je n'est pas de logiciel style " gosht" mais je peux le trouver, j'ai lu un article sur l'image cd apparement il faut une deuxieme partition ?? comment cla ce passe ? et quelle est la taille d'une image systeme ??
merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question