Dll totalement introuvable
picoulet
-
picoulet -
picoulet -
Bonjour à tous,
Je cherche un dll manquant sur mon ordinateur (winXP familial). En effet, un message m'informe de son absence à chaque démarrage. Néanmoins, après des recherches assez pousées sur Internet, impossible de trouver la trace de ce fichier, qui semble ne pas exister. Voici son nom: w13a02e6.dll. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci infiniment.
Je cherche un dll manquant sur mon ordinateur (winXP familial). En effet, un message m'informe de son absence à chaque démarrage. Néanmoins, après des recherches assez pousées sur Internet, impossible de trouver la trace de ce fichier, qui semble ne pas exister. Voici son nom: w13a02e6.dll. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci infiniment.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
4 réponses
-
Salut
Une idée ?? oui, surement un virus, c'est le genre de nom qui est créé de facon aléatoire
Esssaye de désactiver son lancement avec msconfig onglet démarrage -
il y a probablement un programme qui se lance au démarage de ton ordi et qui a besoin de cette dll, essaie de démarrer en mode sans échec pour voir si le probème se maintient.
Pour démarrer en mode sans échec : https://www.informatruc.com
Si le message ne s'affiche pas en mode sans échec, tu devra trouver ce programme et l'elever de la liste de démarage (tu fait Démarrer>>Exécuter, puis tu tape msconfig).
Si il se maintient, alors c'est que le système a besion de cette dll, mais c'est peu probable étant donné que je ne l'ai trouvée nul part aussi. -
Merci de votre réponse. Mais je ne trouve qui s'apparente à cette dll dans l'onglet démarrage de msconfig.
-