Dll totalement introuvable

picoulet -  
 picoulet -
Bonjour à tous,

Je cherche un dll manquant sur mon ordinateur (winXP familial). En effet, un message m'informe de son absence à chaque démarrage. Néanmoins, après des recherches assez pousées sur Internet, impossible de trouver la trace de ce fichier, qui semble ne pas exister. Voici son nom: w13a02e6.dll. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci infiniment.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Une idée ?? oui, surement un virus, c'est le genre de nom qui est créé de facon aléatoire

Esssaye de désactiver son lancement avec msconfig onglet démarrage
0
gluo

il y a probablement un programme qui se lance au démarage de ton ordi et qui a besoin de cette dll, essaie de démarrer en mode sans échec pour voir si le probème se maintient.

Pour démarrer en mode sans échec : https://www.informatruc.com

Si le message ne s'affiche pas en mode sans échec, tu devra trouver ce programme et l'elever de la liste de démarage (tu fait Démarrer>>Exécuter, puis tu tape msconfig).
Si il se maintient, alors c'est que le système a besion de cette dll, mais c'est peu probable étant donné que je ne l'ai trouvée nul part aussi.
0
picoulet

Merci de votre réponse. Mais je ne trouve qui s'apparente à cette dll dans l'onglet démarrage de msconfig.
0
picoulet

Au temps pour moi, je viens de trouver la commande dans msconfig, merci de votre aide.
0