Éviter l'enregistrement des identifiants
leconquet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre -
Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je me connecte à mon compte PayPal , mon adresse de messagerie et le bon mot de passe s'affiche automatiquement. C'est très dangereux. Comment éviter cela avec ce site, c'est à dire que je sois obligé de taper moi-même ces deux éléments ?
Merci
Quand je me connecte à mon compte PayPal , mon adresse de messagerie et le bon mot de passe s'affiche automatiquement. C'est très dangereux. Comment éviter cela avec ce site, c'est à dire que je sois obligé de taper moi-même ces deux éléments ?
Merci
A voir également:
- Éviter l'enregistrement des identifiants
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Identifiants web - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut,
En nettoyant l'historique de ton navigateur régulièrement et ne pas cocher les enregistrements de MDP lors des connexions.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
En nettoyant l'historique de ton navigateur régulièrement et ne pas cocher les enregistrements de MDP lors des connexions.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Salut,
Si le mot de passe s'affiche automatiquement, c'est que tu as du les enregistrer dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur.
Le gestionnaire de mot de passe se trouve dans les paramètres du navigateur :
Trust me and keep calm, I'm an engineer !
Si le mot de passe s'affiche automatiquement, c'est que tu as du les enregistrer dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur.
Le gestionnaire de mot de passe se trouve dans les paramètres du navigateur :
- Chrome : Paramètres Avancés > Mots de Passe et Formulaires > Gérer les mots de passe
- Firefox : Options [about:preferences#security] > Sécurité > Identifiants Enregistrés
Trust me and keep calm, I'm an engineer !