Bonjour,
Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redémarrer votre appareil",mais rien n'y fait.Par contre,quand j'ouvre des vidéos en passant par FB ça marche.J'ai fait une restauration système mais ça ne marche pas
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
A voir également:
Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil
Firefox youtube bug - Meilleures réponses
Youtube si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Meilleures réponses
Bonjour,
Avec un autre navigateur (autre que Firefox), la lecture fonctionne ?
Si ça ne fonctionne pas, désinstallez Firefox et réinstallez le. Pensez à vider l'historique, les mots de passe, le cache... Toutes les données stockées dans Firefox. En espérant que le problème soit réglé.
Bonsoir,je viens de résoudre mon problème par hasard (si tant est qu'il existe!!),je vois sur la barre dont je ne connais pas le nom exact (celle où l'on peut faire une recherche) tout à droite un symbole (un f) je clique dessus et ça remarche.En fait c'est l'icone:activer you tube Flash Player!!!
POurquoi s'était-il désactiver?Je n'en sais rien
Bonne soirée
Oui avec Google chrome, ça marche
POurquoi s'était-il désactiver?Je n'en sais rien
Bonne soirée