Site bestnikeshoesuk.com
Kiway
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une paire de basket sur le site www.bestnikeshoesuk.com
Première déception je reçois un mail de "service@jcappoc.com via amazonses.com"
Clairement j'ai déjà l'impression de m’être fait avoir, en plus le contenu du mail m'indique que ma livraison a été expédiée via China post ...
Le suivi colis China post ne fonctionne pas ou alors le numero n'existe pas, et sur le site où j'ai commandé l'état de ma commande est "processing"
Je consulte tout les jours, mais au bout d'une semaine le site www.bestnikeshoesuk.com ne fonctionne plus
Evidemment j'ai compris que je suis tombé dans une embrouille
Ce que j'aimerai savoir c’est si à votre avis j'ai une chance de recevoir des chaussures (contrefaçon ?) et si non, quels moyen d'action puis je effectuer afin d'annuler ce paiement ("CB ward trading" sur mon relevé de compte) ?
Merci beaucoup
J'ai commandé une paire de basket sur le site www.bestnikeshoesuk.com
Première déception je reçois un mail de "service@jcappoc.com via amazonses.com"
Clairement j'ai déjà l'impression de m’être fait avoir, en plus le contenu du mail m'indique que ma livraison a été expédiée via China post ...
Le suivi colis China post ne fonctionne pas ou alors le numero n'existe pas, et sur le site où j'ai commandé l'état de ma commande est "processing"
Je consulte tout les jours, mais au bout d'une semaine le site www.bestnikeshoesuk.com ne fonctionne plus
Evidemment j'ai compris que je suis tombé dans une embrouille
Ce que j'aimerai savoir c’est si à votre avis j'ai une chance de recevoir des chaussures (contrefaçon ?) et si non, quels moyen d'action puis je effectuer afin d'annuler ce paiement ("CB ward trading" sur mon relevé de compte) ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Site bestnikeshoesuk.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Site de contrefaçon qui est inaccessible.
Au mieux, vous les recevez quand même mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Au pire, vous ne recevrez rien car le site frauduleux n'a rien envoyé ou la douane a détruit le colis.
Vous n'avez aucun recours car c'est hors juridiction et vous avez perdu votre argent.
Bav.
Site de contrefaçon qui est inaccessible.
Au mieux, vous les recevez quand même mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Au pire, vous ne recevrez rien car le site frauduleux n'a rien envoyé ou la douane a détruit le colis.
Vous n'avez aucun recours car c'est hors juridiction et vous avez perdu votre argent.
Bav.