Demande d'annulation et de remboursement d'une commande

Fermé
Phil - Modifié le 22 juil. 2017 à 10:18
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 22 juil. 2017 à 10:17
Bonjour,
J'ai commandé par internet un lit d'une personne dont ci dessous le numéro de commande*** pour un montant total TTC et livraison de 169.98€.
cette commande aurait du être livre en point relais entre le 07 et le 11 juillet.
Je n'ai toujours pas eu de confirmation par mail de ma commande et le lit n'est toujours pas chez le Relais, cependant nous avons été prélevé de cette somme.
je voudrais annuler cette commande et vous demande le remboursement.

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire.

Cordialement


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 362
22 juil. 2017 à 10:17
Bonjour

Demande à renouveler auprès du site marchand où tu as fait cette commande

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM....

@+
0