Demande d'annulation et de remboursement d'une commande

Fermé
Phil -  
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé par internet un lit d'une personne dont ci dessous le numéro de commande*** pour un montant total TTC et livraison de 169.98€.
cette commande aurait du être livre en point relais entre le 07 et le 11 juillet.
Je n'ai toujours pas eu de confirmation par mail de ma commande et le lit n'est toujours pas chez le Relais, cependant nous avons été prélevé de cette somme.
je voudrais annuler cette commande et vous demande le remboursement.

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire.

Cordialement


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 473
 
Bonjour

Demande à renouveler auprès du site marchand où tu as fait cette commande

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM....

@+
0