Ouverture du lecteur cd/dvd

Fermé
ArcaniX - 21 juil. 2017 à 19:17
 ArcaniX - 21 juil. 2017 à 23:03
Bonjour,

Alors voilà, ça fait un moment que j'ai mon ordinateur (un toshiba satellite c50-b-16n)
J'avais déjà essayé de repérer un moyen d'ouvrir le lecteur de dvd mais je n'ai pas pu trouvé.
Sur le coté gauche, il y a l'ouverture qui est normalement l'emplacement pour mettre les cd/dvd mais il n'y a ni bouton d'ouverture, ni trou pour y introduire une trombone. Dans le dossier ordinateur, il n'y a pas non plus l'application d'ouverture du lecteur et je n'ai rien trouvé dans les périphéries des paramètres, pourtant cette ouverture n'est pas là pour rien quand même... Vous n'auriez pas une idée de comment je pourrais l'ouvrir ? il est pas ouvrable manuellement ou du moins, je ne pense pas puisque je voudrais pas trop forcé et faire une bêtise...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
21 juil. 2017 à 19:22
Salut,

C'est normal que tu ne puisses pas ouvrir le lecteur de DVD sur ton PC portable.

Parce qu'il n'y en a pas.

Regardes ici.
0
Salut,

Dans ce cas, à quoi sert l'ouverture a gauche de mon ordinateur ? Elle ne doit pas être là pour rien. De plus, en cherchant un peu, j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphérique, l'onglet "Lecteur de disque" mais pas d'informations s'il est ouvrable où non. Est-il là pour rien ? Il y a les propriétés et il dit qu'il fonctionne correctement et qu'il à la dernière mise à jour.

Merci de ta réponse rapide.
0