Ajout d'un boutton sur Genieacs

Fermé
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'un développeur qui va m'aider a creer un script qui me permet d'accéder a l'interface web des routeurs , bon moi j'ai fais a partir d'un seul addresse ip c'est a dire un seul routeur mais je veux plus q'un routeur

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/rROqIvghieq4FiKKi11RaYZnnjF6JqtP1AbygWn6vQQPtkMc4d1zjMS8wxuktvUI-genieacs.png

aider moi SVP

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Et c'est payé combien ?

0
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non monsieur je suis encore un étudiant , si vous avez la solution n'hésiter pas a m'aider
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La réponse se voulait ironique dans le sens où on attend de toi que tu nous montres ce que tu as fait (ou commencer à faire) au lieu d'attendre qu'on fasse le travail à ta place.

Sans quoi si tu veux un truc tout fait, là effectivement, c'est contre rémunération ;-)
0
anispirlo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pas la peine j'ai trouver la solution :D
0