Problème de facture

Fermé
Ouiza Hachim - Modifié le 4 juil. 2017 à 21:53
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 21:37
Bonjour,


Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** .
Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mon forfait 5G.
On ma affirmé que c'est un département français donc gigas utilisable.
Extrême choc à mon retour avec une DATA atteignant 62€ mais malgré tout mes appel vous Navez pas annulé ce hors forfait.
Là où je suis abasourdie c'est que depuis l état a ôté tout ROOMING..Aussi j'espère que vous aurez la correction également de me rembourser les frais de ROOMING des deux mois précédents.
Salutations.

N° de tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
4 juil. 2017 à 21:37
Bonjour

Nous n’enlèverons rien........ Tout simplement parce que nous ne le pouvons pas ! En effet tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, par sur le support d'un opérateur....

Bref, demande à renouveler au "bon-endroit"

@+
0