Problème de facture
Fermé
Ouiza Hachim
-
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** .
Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mon forfait 5G.
On ma affirmé que c'est un département français donc gigas utilisable.
Extrême choc à mon retour avec une DATA atteignant 62€ mais malgré tout mes appel vous Navez pas annulé ce hors forfait.
Là où je suis abasourdie c'est que depuis l état a ôté tout ROOMING..Aussi j'espère que vous aurez la correction également de me rembourser les frais de ROOMING des deux mois précédents.
Salutations.
N° de tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public
Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** .
Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mon forfait 5G.
On ma affirmé que c'est un département français donc gigas utilisable.
Extrême choc à mon retour avec une DATA atteignant 62€ mais malgré tout mes appel vous Navez pas annulé ce hors forfait.
Là où je suis abasourdie c'est que depuis l état a ôté tout ROOMING..Aussi j'espère que vous aurez la correction également de me rembourser les frais de ROOMING des deux mois précédents.
Salutations.
N° de tel supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:
- Problème de facture
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram