Le p. de travail ne voit plus le lecteur cd r
pcd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pcd -
pcd -
Bonjour à tous,
le poste de travail ne voit plus mon lecteur cd ni le graveur.
Dans le gestionnaire de périphériques, seur le lecteur apparait,avec un "!" cerclé de jaune.
J'ai supprimé le driver et rebooté, windows détecte le lecteur de cd marque "x", puis détecte un lecteur de cd rom "générique", et le problème reste entier. J'ai l'impression que cela vient des dernières mise à jour de mon xp pro. j'ai fais tourner deux antivirus différents, pas de détection.
Merci d'avance pour votre aide;
a+
Configuration: xp pro
Firefox 2.0.0.6
le poste de travail ne voit plus mon lecteur cd ni le graveur.
Dans le gestionnaire de périphériques, seur le lecteur apparait,avec un "!" cerclé de jaune.
J'ai supprimé le driver et rebooté, windows détecte le lecteur de cd marque "x", puis détecte un lecteur de cd rom "générique", et le problème reste entier. J'ai l'impression que cela vient des dernières mise à jour de mon xp pro. j'ai fais tourner deux antivirus différents, pas de détection.
Merci d'avance pour votre aide;
a+
Configuration: xp pro
Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Le p. de travail ne voit plus le lecteur cd r
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Supprimer un ami snap le voit il - Forum Snapchat
- R a l'envers ✓ - Forum Mail
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
2 réponses
change donc les drivers et ca devrait de nouveau fonctionner, peut etre que windaube ne les installera pas automatiquement mais google peut t aider a trouver tes drivers a condition que tu connaisse le model de ton lecteur si non : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=1