Plus qu'une chaîne : la 6 TER !...
Fermé
amorbreizh
-
1 juil. 2017 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juil. 2017 à 18:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juil. 2017 à 18:50
A voir également:
- Plus qu'une chaîne : la 6 TER !...
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment decrypter une chaine cryptée ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
1 juil. 2017 à 11:50
1 juil. 2017 à 11:50
Bonjour,
Procédez à une réinstallation des chaînes.
Procédez à une réinstallation des chaînes.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 1 juil. 2017 à 12:08
Modifié le 1 juil. 2017 à 12:08
Il faut chercher dans je menu : "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas, Il faudrait nous donner la référence complète de cette TV
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu ne trouves pas, Il faudrait nous donner la référence complète de cette TV
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
Modifié le 1 juil. 2017 à 15:03
Modifié le 1 juil. 2017 à 15:03
C'est donc ici qu'il te faut poursuivre en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet " en bas et à gauche de cette page et surtout pas les boutons verts qui ouvrent une autre question.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
1 juil. 2017 à 17:41
1 juil. 2017 à 17:41
Il peut aussi s'agir d'un souci de réception, antenne individuelle ( râteau sur le toit de la maison ) ou distribution collective ? ( immeuble ?)
Bien vérifier également les branchements, l'état des prises coaxiales, au besoin les refaire en prenant garde à ce que le moindre " cheveu " de la tresse ne touche l'âme en cuivre .
Problème également souvent rencontré : une fiche ancienne norme 9 mm ( souvent vertes ) qui "nage" dans la prise femelle du boitier strong aux nouvelles normes 9,52 mm faisant ainsi mauvais contact
Bien vérifier également les branchements, l'état des prises coaxiales, au besoin les refaire en prenant garde à ce que le moindre " cheveu " de la tresse ne touche l'âme en cuivre .
Problème également souvent rencontré : une fiche ancienne norme 9 mm ( souvent vertes ) qui "nage" dans la prise femelle du boitier strong aux nouvelles normes 9,52 mm faisant ainsi mauvais contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
1 juil. 2017 à 18:50
1 juil. 2017 à 18:50
Nous avons progressé : je reçois les chaînes de 5 à 9, toutes les autres sont inexistantes selon l'information qui s'affiche à l'écran.
Je suppose qu'il s'agit du boitier TNT ou plus précisément une interprétation niveau manipulation...
En bref, j'ai réinitialisé : sortie usine et lancé la recherche automatique pour en arriver là où je suis.
Boîtier strong SRT 8114.
Merci, ne perdez pas plus votre temps avec mon problème.
Bien cordialement, amorbreizh
Je suppose qu'il s'agit du boitier TNT ou plus précisément une interprétation niveau manipulation...
En bref, j'ai réinitialisé : sortie usine et lancé la recherche automatique pour en arriver là où je suis.
Boîtier strong SRT 8114.
Merci, ne perdez pas plus votre temps avec mon problème.
Bien cordialement, amorbreizh
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
1 juil. 2017 à 17:38
1 juil. 2017 à 17:38
Finalement, vous avez décidé de revenir ?
Ce n'est pas "Nous avons progressé" que vous devez dire mais plutôt "j'ai progressé" !
Votre incommensurable modestie certainement...!
Ce n'est pas "Nous avons progressé" que vous devez dire mais plutôt "j'ai progressé" !
Votre incommensurable modestie certainement...!