Problème Son/Casque/Virus

Fermé
Lhommehuileux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 29 juin 2017 à 16:04
Lhommehuileux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 15:01
Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir un petit coup de pouce de votre part, je vous sollicite pour quelques soucis surtout un qui est très récurent, le SON ! Depuis l'achat de mon PC je n'ai eu que des soucis à ce niveau. ( PC de bientôt 2 ans )

Un problème que je rencontre souvent est que par exemple j'écoute de la musique sur le Lecteur windows, Hop un message d'erreur du Lecteur qui me stop la musique, obligé de relancé le lecteur à chaque fois voir de redémarré le PC.

Le soucis que je rentre actuellement est que mon casque que j'utilise très souvent sur mon PC ne fonctionne plus depuis que j'ai branché des enceintes sur mon écran, et non sur la tours. Il est fonctionnel sur un autre PC. donc le casque en lui même n'est pas défaillant, et je précise que c'est un branchement Jack donc une prise pour le son et une pour le micro.

Je le branche, et rien ne se passe, aucun son ne sort. j'ai essayé la résolution d'aide pour casque/micro, il me dit que rien n'est branché. j'ai essayé les prises jack devant et derrière, sans résultat.

Ou alors un autre soucis très très très ennuyant ! le voici : Lors de ma navigation, ma souris fonctionne nickel et d'un coup, hop, elle se met à saccadé et à avancé au ralenti !

Du coup, la solution que j'ai trouvé ? M'accroupir sous le bureau, débranché l'usb de la souris et celle du clavier et les inversés et Hop c'est reparti, vous vous doutez bien qu'à long-terme ce n'est pas envisageable !

Bon je ne vous cache pas que je n'est pas très bien entretenu mon PC et je pense qu'ils doit y'avoir quelques virus, Eh oui j'ai télécharger énormément de choses.. et je n'ai sans doute pas pris toutes les précautions, mais bon j'ai beau lancé des Scans de microsoft security Essential, tout roule apparemment donc bon.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre ! N'hésitez pas à me posé des questions, je tâcherai d'y répondre, à bientôt !

Voici m'a config :

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur ***
Fabricant ASUS
Modèle All Series
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz, 3201 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 2404, 15/05/2015
Version SMBIOS 2.8
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur ***
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,94 Go
Mémoire physique disponible 775 Mo
Mémoire virtuelle totale 7,88 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,89 Go
Espace pour le fichier d’échange 3,94 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys

A voir également:

1 réponse

Lhommehuileux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 15:01
S'il vous plait !
0