Problème affichage image sans croix rouge
Résolu
zuzudisney
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zuzudisney Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zuzudisney Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aurais besoin d'aide car je suis largué techniquement.
Je tiens un site web sur disney entièrement écris en HTML.
Un de mes lecteurs viens me dire qu'il n'arrive pas à voir les images sur une page https://www.chroniquedisney.fr/liens/lien.htm
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que sur les 27 seules deux s'affichent et pour les autres, il n'y a rien. Même pas une croix rouge. J'ai testé chez moi et au bout sur IE 6, 7 et Firefox cela marche.
Lui est sur IE 6 et il a le problème chez lui mais pas au boulot.
Personnlement, je ne vois pas d'où peut venir le problème car le code est bon et les images sont sur le serveurs...
Je viens donc soliciter votre aide si vous avez des idées...
Je tiens un site web sur disney entièrement écris en HTML.
Un de mes lecteurs viens me dire qu'il n'arrive pas à voir les images sur une page https://www.chroniquedisney.fr/liens/lien.htm
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que sur les 27 seules deux s'affichent et pour les autres, il n'y a rien. Même pas une croix rouge. J'ai testé chez moi et au bout sur IE 6, 7 et Firefox cela marche.
Lui est sur IE 6 et il a le problème chez lui mais pas au boulot.
Personnlement, je ne vois pas d'où peut venir le problème car le code est bon et les images sont sur le serveurs...
Je viens donc soliciter votre aide si vous avez des idées...
A voir également:
- Problème affichage image sans croix rouge
- Image iso - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Affichage double ecran - Guide
- Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat ✓ - Forum Snapchat
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
ma belle soeur a u le meme souci elle avai bloquer l'afichage des images venans d'une adresse il a peu etre fait la meme chose
C'est ce que je pensais mais alors, pourquoi certaines s'affichent et pas d'autres. Ce n'est pas logique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question