Voir caractères spéciaux

Fermé
mamzellerosa Messages postés 9 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
voilà j'ai un problème quand je vais sur des sites ou même dans des pseudos msn il y a des caractères comme les étoiles, les coeurs où même quelques lettres grecs ou latines que j'ne vois pas & je voulais savoir quel logiciel ou je sais pas enfin pour que j'arrive à voir. merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

mamzellerosa Messages postés 9 Statut Membre 4

oui voilà il y en a que j'arrive toujours à voir comme ♪, ©.... mais les étoiles, les coeurs ou les trucs comme ça j'arrive plus & pareil sur msn je vois un carré au lieu de: ǐ. donc voilà j'aimerais juste retrouver le logiciel ou je sais pas quoi pour voir tout les caractères. merci
6
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suppose qu'il te manque quelques polices d'écritures mais je n'en suis pas sur...
1
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

il faut utiliser les entités html ou le code du caractère (en unicode). attention il ne fonctionne pas tous partout.
• = bull
Σ = sigma
♥ = hearts

si tu ajoutes '&' avant et une ';' après les noms ça devient le caractère (attention à la casse : minuscule/majuscule).
& hearts;

mais il faut enlever l'espace pour que cela fonctionne !
-;o)
0

oui mais moi je veux juste le logiciel ou je sais pas quoi pour pouvoir tous les voirs tout le temps. j'ai eu ce problème avant mais j'ai trouvé je sais plus quoi pour que ça remarche, le problème c'est que je viens de rebooter mon ordinateur donc je sais plus ce que c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

tu as dû enlever une police de caractère ou changer celle par défaut.
0

ah et comment fait-on pour la remetre? ce qui est bizarre c'est que dans "table de caractères" je les voit mais une fois dans bloc note ou sur internet plus rien que des carré ou des points d'interrogations.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Merci de poursuivre ici :
windows msn affichage caractere speciaux#0
0

tu veux dire que ton navigateur n'affiche plus ces caractères ?
-2