Réinscription sue amiez

ouxal54j Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouxal54j Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sos
je suis inscrite depuis 3 ans ,suite a une mauvaise manipulation je ne peut aller sur le site ,il me dise que le pseudo et mot de passe incorrect. j'ai essaye avec leur mot de passe rien ni fait j'essayer avec alors des autres pseudos je ne peux changer mon adresse électronique !!!!!donc retour case départ et impossible de demander de l'aide sur le site
merci à celui qui me sauvera car se site me manque énormément

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut :)
' il ' c'est qui ???
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

vu le titre, je suppose que c'est amiez.org
0
ouxal54j Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exact
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

réinitialisez votre mot de passe
https://www.amiez.org/Login/Oubli_Password.php
0
ouxal54j Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
je l'ai même fait plusieurs fois je reçois un nouveau mot de passe et cela continu de me mettre pseudo et mot de passe incorrect
0