Problème de réinscription sur Amiez

Fermé
crisyan (ancien pseudo) -  
 beugamiez -
Bonjour,
Je me suis désinscrit d'Amiez voici environ trois semaines pour des raisons personnelles tout à fait correctes.
J'ai essayé de me réinscrire début semaine dernière ........;en vain...
Pseudo déja utilisé, adresse mail déja utilisée!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai à quatre reprises créé des nouvelles adresses mail à quelques jours d'intervales en utilisant d'autres pseudos et d'autres codes d'accés.
Toujours la même réponse: votre demande a bien été prise en compte ....;etc et pas de message en retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'en a marre
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai consulté quelques modérateurs par le biais d'ordi d'amis ...........visiblement y'a plus personne qui répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment faire ??????????????????????????????????????????????????????????????????

2 réponses

Papy2a

Généralement, le problème se produit lorsque l'inscription n'est pas complète...

Le processus d'inscription est le suivant :
- il faut s'inscrire sur le site
- il faut cliquer sur le lien envoyé par mail pour valider l'inscription
- il faut valider les CGUs

Une fois que le processus est complet, l'inscription est effective.

Pensez à bien vérifier que les courriers envoyés par le site ne passent pas en spam ! :-)
7
titiscorpia

moi j ai essayé mais je recois meme pas de mail
2
fabounet

Papy a rien compris
0
mahomey

je me suis inscrite sur amiez, aujourd'hui, je ne reçois pas le mail de connection, comment faire pour conctater amiez ?
1
anne31520

Anne31520
J'ai tenté de m'inscrire aujourd'hui. J'ai le même problème que Crisyan : pseudo déjà utilisé, adresse électronique aussi... Que faire ? Je n'ai pas d'autre adresse mail.
0
Prepussy

Que Papyrus ne comprenne rien à rien : C'est pas vraiment un scoop...
0
titiscorpia

comment faire merci
4
chernad Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le même problème.
Je n'ai pas réussi à me connecter au site malgré une dizaine d'essai.
0
mntreal > chernad Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la même chose pour moi, c'est un site très mal organisé car on ne peut même pas les joindre.Le mieux c'est de changer de site!
0
beugamiez > mntreal

Ce site fonctionne très mal on ne peut se réinscrire et ils sont psychorigide!
0
beugamiez > mntreal

Ce site fonctionne très mal on ne peut se réinscrire et ils sont psychorigide!
1