Problème de réinscription sur Amiez

Fermé
crisyan (ancien pseudo) - 25 janv. 2010 à 20:40
 beugamiez - 17 juin 2014 à 08:21
Bonjour,
Je me suis désinscrit d'Amiez voici environ trois semaines pour des raisons personnelles tout à fait correctes.
J'ai essayé de me réinscrire début semaine dernière ........;en vain...
Pseudo déja utilisé, adresse mail déja utilisée!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai à quatre reprises créé des nouvelles adresses mail à quelques jours d'intervales en utilisant d'autres pseudos et d'autres codes d'accés.
Toujours la même réponse: votre demande a bien été prise en compte ....;etc et pas de message en retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'en a marre
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai consulté quelques modérateurs par le biais d'ordi d'amis ...........visiblement y'a plus personne qui répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment faire ??????????????????????????????????????????????????????????????????

2 réponses

Généralement, le problème se produit lorsque l'inscription n'est pas complète...

Le processus d'inscription est le suivant :
- il faut s'inscrire sur le site
- il faut cliquer sur le lien envoyé par mail pour valider l'inscription
- il faut valider les CGUs

Une fois que le processus est complet, l'inscription est effective.

Pensez à bien vérifier que les courriers envoyés par le site ne passent pas en spam ! :-)
7
moi j ai essayé mais je recois meme pas de mail
2
je me suis inscrite sur amiez, aujourd'hui, je ne reçois pas le mail de connection, comment faire pour conctater amiez ?
1