Processus com.google.procress.gapps

ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu.

Je voulais savoir si ce problème vient de la tablette (dans ce cas ça passerait sous garantie) ou d'une appli qui ne fonctionne pas ?

Car ce problème est régulier et après avoir essayé plusieurs méthodes pour le faire disparaître, la seule qui fonctionne c'est la réinitialisation de la tablette. (c'est la 5ème fois que je le fais et là ça recommence)

Merci pour votre aide.

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Salut,

Pourrais-tu me précisé le numéro de série/modèle du dit-appareil ?
Il est soit trouvable au dos de l'appareil soit au dos du dit-appareil soit dans les réglages et a propos de l'appareil.
Il devrait être semblable a SM-G925F (pour un S6 Edge)
0
ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Nuttyb0il et merci de m'avoir répondu.

Le modèle de la tablette est TEO-Q10C.
0