Processus com.google.procress.gapps

Fermé
ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - Modifié le 22 juin 2017 à 16:31
ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 10:57
Bonjour,


Ma fille possède une tablette où le message "le processus com.google.procress.gapps s'est interrompu" est apparu.

Je voulais savoir si ce problème vient de la tablette (dans ce cas ça passerait sous garantie) ou d'une appli qui ne fonctionne pas ?

Car ce problème est régulier et après avoir essayé plusieurs méthodes pour le faire disparaître, la seule qui fonctionne c'est la réinitialisation de la tablette. (c'est la 5ème fois que je le fais et là ça recommence)

Merci pour votre aide.

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 30
24 juin 2017 à 14:46
Salut,

Pourrais-tu me précisé le numéro de série/modèle du dit-appareil ?
Il est soit trouvable au dos de l'appareil soit au dos du dit-appareil soit dans les réglages et a propos de l'appareil.
Il devrait être semblable a SM-G925F (pour un S6 Edge)
0
ptitloup18 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 10:57
Bonjour Nuttyb0il et merci de m'avoir répondu.

Le modèle de la tablette est TEO-Q10C.
0