Carte mere morte ?

moha92I Messages postés 8 Statut Membre -  
moha92I Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour voila sa va faire un peu plus de 1 ans que j'avais monté mon pc mais mon processeur ne marcher pas du coup le projet a étais à l'abandon plus d'1 ans

Donc récemment j'ai acheter le proc qui me fallais mon pc démarre mais rien ne s'affiche sur l'écran (j'en ai tester 4) j'ai vérifier les composent 1 par 1 tout marche sauf je pense ma carte mere (une Z97 Gaming 5 deMSI )
Quand je branche mon alim tous les composants fonctionne cg qui tourne ainsi que les ventirad le lecteur qui tourne etc

Svp aidé moi merci
A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

ce nais pas évidant de le savoir
si tu et sur de toi
regarde quand même si tu vois des transistors gonflé

0
moha92I Messages postés 8 Statut Membre

Non y ne sont pas gonflé mais je pense que le soucis vien d'un câble que je doit brancher mais on ne me l'avez pas fourni si je me souvien bien
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"mon pc démarre"
Donc ce ne peut pas être la carte mère.

Cdlt
0
bradtoch Messages postés 32 Statut Membre

le mien il redemarre en boucle il s'allume 12 sec il s'éteint il fais sa a l'infinie et j'ai acces a rien ecran noir
0
moha92I Messages postés 8 Statut Membre > bradtoch Messages postés 32 Statut Membre

Essaye de le reboot

--
0

Nan moi y démarre sans s'éteindre comme si c'était juste les ports USB vga etc qui marchez pas
0

J'ai essayer d'accéder au bios par le biais de ma cg mais sa marche pas aussi

--
0