Huissier de justice!?
krimkss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai reçu un lettre des huissier de justice il ya 1j en me disant de payer 34 euro sur mon forfait mobile de cher sfr mais qui date de il ya 3ans mais j'ai resillier cette ligne je comprend rien je regarde dans mais ancienne facture mais je ne vois pas la somme qui corresponde a mes facture donc du coup comme ces un lettre et non pas un lettre recommander je me dit que sa pourrai etre un arnaque
svp il ya quelle qu'un qui ya eu le meme probleme ??
ps: désolé pour les fautes d'orthographe xD
J'ai reçu un lettre des huissier de justice il ya 1j en me disant de payer 34 euro sur mon forfait mobile de cher sfr mais qui date de il ya 3ans mais j'ai resillier cette ligne je comprend rien je regarde dans mais ancienne facture mais je ne vois pas la somme qui corresponde a mes facture donc du coup comme ces un lettre et non pas un lettre recommander je me dit que sa pourrai etre un arnaque
svp il ya quelle qu'un qui ya eu le meme probleme ??
ps: désolé pour les fautes d'orthographe xD
A voir également:
- Huissier vennin vibert avis
- Huissier vennin - Meilleures réponses
- Selarl vennin - Meilleures réponses
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Huissier plus - Forum Vos droits sur internet
- Photos de vennin vibert - Forum Vos droits sur internet
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Orange
- Avis sur vennin vibert - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 507
Bonjour
Demande fondée ou pas on s'en fiche totalement.
La prescription d'UN an serait acquise (CPCE L34-2). Sauf si un Jugement existe (Mouarff, pour 34€..).
Soit tentative d'arnaque avec un faux huissier.
Laisse brailler!!!
A+
Demande fondée ou pas on s'en fiche totalement.
La prescription d'UN an serait acquise (CPCE L34-2). Sauf si un Jugement existe (Mouarff, pour 34€..).
Soit tentative d'arnaque avec un faux huissier.
Laisse brailler!!!
A+
Bonjour, si plus de deux ans sans que tu ais reçu un a.r c'est nul ! demande lui de te fournir la copie du jugement qui le mandate ... et là soit il te le fournis (ce dont je doute vu la somme) soit il lâche .
cdlt .
cdlt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question