Skype ne se connecte pas à Internet

Fermé
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 20 juin 2017 à 11:10
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 27 juin 2017 à 12:32
Bonjour,

Ma connexion Internet est ok, tout va bien je peux me balader sur des sites etc, mais Skype ne semble pas s'y connecter. Je suis connecté sur mon compte, tout va bien, mais je vois que les status de mes amis sont tous "déconnecté", à l'exception des "absent" ou "ne pas déranger". Lorsque je tente d'envoyer un message, il marque "envoi" mais n'envoie rien. J'ai exactement le même problème sur mon portable donc je pense que c'est Skype qui déconne, mais je n'ai vu ce bug nulle part ailleurs en cherchant sur le net.

A l'instant où j'écrivais ces lignes j'ai eu un autre bug. J'ai rouvert Skype et il m'a demandé de me connecter à mon compte. J'ai entré mon pseudo, puis mon mot de passe, qu'il m'a toujours refusé. J'ai fini par le fermer et le rouvrir, j'étais connecté. Par contre le problème est toujours là et il marque "Mise à jour des conversations" à l'infini... Skype c'est vraiment plus ce que c'était.

Merci d'avance pour votre aide, passez une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
20 juin 2017 à 13:52
Bonjour,

Il semble que Skype soit down chez pas mal de monde dans pas mal de pays : https://downdetector.com/status/skype/
Je pense qu'il faut juste patienter.

R4inbow
0
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
27 juin 2017 à 12:32
En effet après plusieurs jours il semble qu'il remarche, merci R4inbow :) Dommage pour toi Skype, je t'ai déjà remplacé par plus efficace que toi!
0