WIFI, pourquoi ca marche pas...!
savemeplease
-
keeleuzzz Messages postés 13 Statut Membre -
keeleuzzz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, et bien jai aussi un probleme de connexion, jai un pc portable depuis peu equipe dune connexion internet wifi, mais lorsque je retire le cable eternet, lordinateur indique bien quil repere ma livebox, mais il ne se connecte pas a internet.... etrangement, jai un autre pc portable qui est quasiment semblable et qui se connecte sans souci.... Si vous pouviez meclairer.... merci par avance....
A voir également:
- WIFI, pourquoi ca marche pas...!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
si tu passes au wi-fi, il faut que tu entres la clé de cryptage situé sur la Livebox; tu fais un clic droit dans la barre des tâches où se trouve les 2 ordinateurs, puis connexion à un réseau, tu cliques ensuite sur la connexion qui correspond au non de ta Livebox, tu cliques sur suivant, tu devras ensuite entrer la clé puis Suivant ou Terminer.
Ta connexion sera prête, même si tu passes de nouveau à l'heternet, tu n'auras plus besoin de refaire cette opération.
si tu passes au wi-fi, il faut que tu entres la clé de cryptage situé sur la Livebox; tu fais un clic droit dans la barre des tâches où se trouve les 2 ordinateurs, puis connexion à un réseau, tu cliques ensuite sur la connexion qui correspond au non de ta Livebox, tu cliques sur suivant, tu devras ensuite entrer la clé puis Suivant ou Terminer.
Ta connexion sera prête, même si tu passes de nouveau à l'heternet, tu n'auras plus besoin de refaire cette opération.
Salut,
voici des liens qui t'aideront certainement:
wifi deconnexion wifi et reconnexion
tests diagnostics reseau
windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
voici des liens qui t'aideront certainement:
wifi deconnexion wifi et reconnexion
tests diagnostics reseau
windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
j'ai un petit probleme avec la wifi , j'ai un pc portable Je n'arrive pas activer le reseau wifi,qu'il me demande le nom d'utilisateur et le code d'accés ???? si quelqu'un peut m'aidée