Passer du mode wifi a ethernet
TARTUF71
-
TARTUF71 -
TARTUF71 -
bonjour,
je voudrait mettre mon pc familiale qui est branché avec clé wifi en éternet et mon portable qui est actuellement branché en éternet en usb
et les brancher ensemble sur la neufbox est ce possible l'un avec usb et l'autre eternet.....et est-ce necessaire de d'ésinstaller neufbox des ordinateur pour faire cette manipulation ou pas.D'avance merci pour la réponse
je voudrait mettre mon pc familiale qui est branché avec clé wifi en éternet et mon portable qui est actuellement branché en éternet en usb
et les brancher ensemble sur la neufbox est ce possible l'un avec usb et l'autre eternet.....et est-ce necessaire de d'ésinstaller neufbox des ordinateur pour faire cette manipulation ou pas.D'avance merci pour la réponse
A voir également:
- Passer du mode wifi a ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Bonjour,
la manipulation est possible, mais à mon avis il te faudrat effectivement utiliser le CD d'installation. Par contre pour ton portable, s'il est équiper d'une carte WiFi tu n'a pas besoin de la clé wifi.
la manipulation est possible, mais à mon avis il te faudrat effectivement utiliser le CD d'installation. Par contre pour ton portable, s'il est équiper d'une carte WiFi tu n'a pas besoin de la clé wifi.
Merci pour la réponse ,mais je crois en fait que tu n'as pas bien compris ma question,car je ne veut pas mettre mon portable en wifi,mais je veut le passer en USB,et mettre mon autre ordi familiale en ETERNET et brancher le tout sur la NEUFBOX.Car j'ai déja essayée de mettre mon portable en wifi mais j'ai pas réussi il ne détecte pas la NEUFBOX