Connexion wifi impossible
fraisette
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
je me suis tromper d'endroi pour poster mon message alor je le remet!
j'ai un sacré probleme avec ma conection wifi
j'ai eu jeudi internet et samedi ca ne marchai deja plus
j'ai tout d'abord cru a un probleme venant de mon modem noos
une foi le probleme du modem reglé(cad aujourd'hui) c'est mon routeur hercules qui n'envoi plus!!
est-il posible qu'il y ai un probleme au niveau du lien wifi entre mon routeur hercules et ma clef wifi hercules?! si oui que faire??!!
pour information: j'ai clic sur resoudre le probleme et il me montrait que l'information arrrivait jusqu'au routeur t qu'a partir de la ca ne marche pas!!
please c vraiment urgent!!c'est la misere!!
merci d'avance!!!!!!
j'ai un sacré probleme avec ma conection wifi
j'ai eu jeudi internet et samedi ca ne marchai deja plus
j'ai tout d'abord cru a un probleme venant de mon modem noos
une foi le probleme du modem reglé(cad aujourd'hui) c'est mon routeur hercules qui n'envoi plus!!
est-il posible qu'il y ai un probleme au niveau du lien wifi entre mon routeur hercules et ma clef wifi hercules?! si oui que faire??!!
pour information: j'ai clic sur resoudre le probleme et il me montrait que l'information arrrivait jusqu'au routeur t qu'a partir de la ca ne marche pas!!
please c vraiment urgent!!c'est la misere!!
merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Salut
Si je comprend bien, tu as un routeur noos, plus un routeur hercule, et ton pc est relié en wifi a ton routeur hercule ?
Tchuss
Si je comprend bien, tu as un routeur noos, plus un routeur hercule, et ton pc est relié en wifi a ton routeur hercule ?
Tchuss
nan enfet j'ai un modem noos et un routeur hercules..
le routeur hercules est relié a mon modem noos
mon routeur me sert de lien wifi entre mon ordi et l modem...
c compliké...parce que mon ordi portable n'a pas le wifi du coup javai acheter une clef wifi hercules ...le probleme c 'est que pour avoir un modem wifi ça coutait la peau du cul du coup j'ai achecter un routeur wifi...
je c'est pas si c'est plus claire mais bon^^
le routeur hercules est relié a mon modem noos
mon routeur me sert de lien wifi entre mon ordi et l modem...
c compliké...parce que mon ordi portable n'a pas le wifi du coup javai acheter une clef wifi hercules ...le probleme c 'est que pour avoir un modem wifi ça coutait la peau du cul du coup j'ai achecter un routeur wifi...
je c'est pas si c'est plus claire mais bon^^
salut ohm work,
comme prevu je te donne des nouvelles!
je suis allez voir un reparateur parce que rien ne marchait...
je vien de ravoir mon ordi et ça marche a nouveau, en fet c'etait un probleme de configration lié au routeur... tout avait bien été fait mais le routeur n'enregistrait pas les données...
je te remerci de ton conseil quand meme^^
comme prevu je te donne des nouvelles!
je suis allez voir un reparateur parce que rien ne marchait...
je vien de ravoir mon ordi et ça marche a nouveau, en fet c'etait un probleme de configration lié au routeur... tout avait bien été fait mais le routeur n'enregistrait pas les données...
je te remerci de ton conseil quand meme^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question