Impossibiité de joindre un serveur.

XhardbyfidusX Messages postés 5 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous, il se trouve que depuis maintenant 3 jours je ne peut acceder a aucun serveur, que se soit Rainbow six siege, Steam ou meme pronote. Il me dise maintenant tous "impossible de rejoindre le serveur ou serveur inaccessible" j ai déja tenté d éteindre la boxe internet ou le pc mais en vain... J ai aussi contacter Bouygues et c est dernier me dise que ma connexion est très bonne (donc cela ne vient pas de ma connexion) merci de m aider svp.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Salut

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.

0
XhardbyfidusX Messages postés 5 Statut Membre

Merci de m avoir répondu. Apres avoir fait la premiere étape de ce que tu ma demandé, il m on mit une page bloc note avc une montitude de code. Puis quand je vais sur le lien que tu ma envoyé, il me mette de glisser le fichier ( ce que je fait) puis il me dise:"Vous ne pouvez pas uploader de fichiers dont la taille est supérieure à : 20000 Ko ou dont la longueur du nom est supérieur à 50 caractères et qui contient des caractères spéciaux."
Que faire par la suite ?
0

0

Je n ai pas eu besoin aussi de recourir, a un autre pc pour faire la manœuvre demandé.
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Avast Antivirus Gratuit
Dropbox (sauf si tu l'utilises)
ByteFence Anti-Malware
Java
QuickTime 7
WildTangent Games App

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

cela ne m explique pas vraiment quoi faire...
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690 > XhardbyfidusX Messages postés 5 Statut Membre

??
Quel est le problème ?
0